La TO-DO LIST des (PRESQUE) TRENTENAIRES !

Vous allez devenir une grande fille qui va se prendre plein de responsabilités dans la face… Alors avant de passer le cap des trente ans, on se fait une petite liste de tout ce que l’on doit faire.

Démonstration.

1. Changer de tête

Partez chez votre coiffeur comme une battante part à l’aventure et dites la phrase fatidique : « Allez-y, je vous fais confiance ! » Puis vous dire que c’est bon, vous l’avez fait une fois, pas deux.

2. Draguer

Faites le premier pas vers un homme qui vous plait. Cela vous donnera un coup de fouet côté confiance en vous !

3. Boire du vin rouge

Non parce que vous ne pourrez pas toute votre vie commander des Monaco !

4. Coucher avec le type mignon du bar

Parce que c’est un inconnu, que vous en avez terriblement envie et que vous voulez voir ce que ça fait de se lâcher. Après, on se calme, on ne va pas se taper tous les types mignons de tous les bars…

5. Dire non

Parce qu’il va falloir sérieusement commencer à montrer que vous êtes adulte et qu’il est hors de question que l’on vous marche sur les pieds.

6. Effleurer un enfant

Tout doucement, voilà, juste pour se rendre compte que ça ne mord (presque) pas, que c’est un peu mignon et un peu rigolo. Bien sûr, cela peut être juste pour faire plaisir à votre mère, pas pour en avoir un.

7. Acheter de la vaisselle

Non parce que servir de la soupe en en foutant partout parce qu’on n’a pas de louche et continuer de faire ses tartes dans le moule à cake, ça suffit... On se fait une cuisine de grande fille maintenant !

8. Trouvez sa routine beauté

Opter pour la bonne crème, le bon parfum et le bon rouge à lèvres. Histoire de montrer que votre personnalité est tout à fait façonnée (chut, en vrai on est complètement paumée !)

9. Trouver son job

Posez-vous, réfléchissez, étudiez et foncez vers le job qui vous convient vraiment. Un projet que vous ne lâcherez pas cette fois et qui vous mènera loin.

10. Acheter des sous-vêtements

Des ensembles, des culottes fraiches et distinguées, des couleurs qui vous vont… Et jetez les strings ficelles de strip-teaseuse et les culottes en coton mou !

 

Léa Philippe

Crédit Photo : Pinterest