Votre MEC va vous trouver EXCEPTIONNELLE !

Voilà c’est dit, c’est clair,  c’est simple : M. Charmant doit se rendre compte qu’il a la meilleure petite femme du monde dans sa vie. Pour cela, instaurons un plan de bataille corsé histoire d’être au top du top du top.

1. Vous êtes la plus forte

Fini le cliché du « Chéri, tu peux m’attraper ça c’est trop haut ? », « Mon amour tu peux changer l’ampoule de la cuisine, je ne sais pas faire. », « Tu peux monter l’étagère IKEA c’est trop dur… » On met les mains dans le cambouis et on devient une pro en tout domaine ! Il ne pourra que vous regarder l’air béat et admiratif : « Elle est trop forte ma femme ! »

2. Vous êtes la plus belle

On ne va pas se mentir, ça compte quand même un peu le physique… Il adore vous voir en robe ? Ne vous rabattez pas sur la routine du pantalon mou et t-shirt pourri le weekend parce « Oh, c’est bon on se connaît bien maintenant ! » Une petite touche de coquetterie ne fait pas de mal pour qu’il vous trouve toujours aussi charmante qu’aux premiers jours !

3. Vous êtes la plus intelligente

Cultivez votre intellect et votre curiosité ! « Tiens doudou, je suis allez voir tel film, une réussite ! », « Tu as vu, c’est lui qui a eu le Nobel ! C’est vrai que sa vie est toute une œuvre ! », « Le dernier bouquin de Laure Adler m’a passionné, une grande femme ! » On ne vous dit pas qu’il faille faire l’ENA illico, mais la culture, ça rend beau !

4. Vous être la plus marrante

C’est un sacré atout que de savoir le faire rire. Ne devenez pas grincheuse : la vie est une fête ! Alors on n’hésite pas à se faire un bon film bien drôle, à se raconter des blagues et à jouer. Votre couple n’en sera que plus solide, et Charmant adorera passer du temps avec vous.

5. Vous êtes la plus cool

Ce qui terni un couple, c’est souvent le manque d’attention, le mode aigri et l’énervement pour un rien. Ne devenez pas une mégère et prenez soin de discuter de tout ! On ne balance pas d’un air méchant un « Pfff, franchement, tu crois que c’est un bon plan ce truc avec ton pote ? C’est juste un coup foireux oui ! » Discutez, laissez-le parler…  Les problèmes doivent se régler par le débat !

 

Bien sûr, cela s’applique aussi dans le sens de Monsieur…

Crédit Photo : Pinterest