Ces ASTUCES BIZARRES pour BOOSTER votre LIBIDO

Un petit coup de fouet côté galipette-courbette ne vous ferait pas de mal ?

Pas de soucis, on vous livre nos meilleures astuces pour devenir rugissante et sensuelle…

1. Se tenir droite

Le fait d’être avachie à un impact direct sur la libido. Se tenir droite renvoie une image engageante et séduisante. De plus, cela permet de positionner son diaphragme correctement et de bien respirer : la clef pour ne pas subir stress, sommeil difficile et petite énergie.

2. Stopper l’alcool

On pense que prendre un petit verre va nous rebooster et nous détendre... Erreur ! Il ne faut pas confondre désir boosté avec la fois où, ultra bourrée, on était prête à coucher avec tout le monde…

L’alcool désinhibe - ce qui vous a valu peut-être cette « danse de Shakira » si dignement exécutée sur le bar – mais ne participera pas à votre plaisir. Au contraire, l’alcool fait chuter la sensibilité de la peau…

3. S’entretenir

Manger sainement et faire du sport vous permettra d’avoir un poids sain, et donc une vie épanouie. Le surpoids affecte la libido et réduit l’énergie.

En plus, perdre du poids booste la libido !

4. Porter des chaussettes

Une étude menée aux Pays-Bas a montré que porter des chaussettes pendant l’amour permettait d’atteindre l’orgasme plus facilement.

Confort, chaleur, bien-être… Vos chaussettes sont vos amies !

5. Ranger

Créer un espace sain et rangé facilitera la projection d’ébats de qualité. Une jolie parure de draps, un canapé jonché de beaux coussins, des rideaux intimistes…

Autant de petites astuces pour créer un cocon sensuel.

6. Bougez la télé

Attention… Un couple qui a une télé dans sa chambre a deux fois moins de rapports sexuels que les autres !

BIM. Allez, dans le salon cocotte…

 

Crédit Photo : Pinterest