Etre TOUJOURS CANON avec ces 5 TRUCS !

Vous avez testé 754 rouges à lèvres pour finalement toujours remettre le même ; vous avez fait 180 types de detox différentes pour toujours retourner à votre bon vieux thé vert ; vous avez changé 16 fois de coupe de cheveux pour, de toute façon, ne jamais parvenir à les dompter… Bref, vous avez perdu du temps à vous faire belle alors que quelques petits trucs suffisent à vous rendre super canon...

1. Le sourire

C’est bête, mais un visage s’illumine, se repulpe et se raffermit lorsqu’on sourit. La mine radieuse et éclatante ne vient pas de la crème, mais du sourire de celle qui la porte ! Habituez-vous à avoir le visage détendu, les traits « positivement tournés vers le haut » et les sourcils relâchés. Tadaaa, vous êtes mille fois plus jolie !

2. Le cheveu naturel

Faites le test : passez une journée avec une queue de cheval tirée + barrette + laque et une journée les cheveux souples et relâchés… Tout le monde vous dira que vous êtes plus jolie les cheveux au naturel. Cela donne un côté voluptueux et glamour plein de charme. Trouvez simplement la coupe de cheveux qui ne brusque ni la matière, ni la couleur, ni les défauts de vos cheveux. Ne combattez pas un épi, forcez son mouvement !

3. Le bon rouge

Un rouge à lèvres entre le rouge et le fuchsia vous donnera toujours une mine radieuse. Appliquez-le avec la pulpe du doigt en tapotant pour un effet très « lèvres mordues ». Adieu teint gris et mine fatiguée, bonjour sourire ravageur et visage plein de fraicheur !

4. Le bon bijou

Un gros sautoir en argent, une multitude de bagues ethnique ou une paire de boucles d’oreilles art déco donnera toujours du chien à votre allure. Le tout est que ce bijou vous ressemble. Trouvez votre gri-gri et ne le quittez plus ! Ce sera votre marque de fabrique, votre touche personnelle hypra attrayante…

5. La bonne parole

Pas seulement physique, le charme se dégage surtout de votre intellect ! Une personne qui ne cesse de critiquer les collègues, le boulot, la météo et autres plats de cantine trop fades finit par dégager une image de tatie Danielle aigrie peu glamour… Tentez d’être plus enjouée, de prendre les choses avec recul et de parler de façon positive. Plutôt que dire « Je déteste les brocolis de la cantine ! », Préférez : « J’ai hâte de manger de nouveau au resto indien du coin ! On y va demain ? »

 

Vous verrez, vous allez rayonner !

Crédit photo : Pinterest