Les petites ASTUCES pour une VIE SEXUELLE au TOP !

Parfois, on se laisse porter par la routine, la fatigue, l’habitude et l’on couche avec Charmant un peu… machinalement ! Rien de grave, c’est mieux que rien ! Mais plutôt que de profiter à demi de vos moments galipettes-courbettes, suivez ces quelques conseils pour des moments carrément torrides !

1. Remède couple en béton

Prenez conscience que faire l’amour régulièrement soude un couple mieux que personne ! Au fur et à mesure des journées câlines, vous sentirez vos liens se resserrer et votre complicité grandir. Motivant de se dire que vous allez devenir le couple de l’année non ?

2. Oubliez vos complexes

Parfois, vous n’avez pas envie de faire l’amour parce que vous vous sentez moche. Dites-vous que vous entrez dans une sphère tout à fait différente qui s’appelle la « sphère du sexe » quand Charmant vous entraîne sous la couette ! Dans cette sphère, le physique n’est qu’un grand tout excitant que zozo adore déguster… Prenez juste votre pied, c’est ça qui vous rend belle !

3. Bousculez vos habitudes

Pas la peine de déposer des pâquerettes sur votre lit et d’avoir pris un bain aux huiles essentielles de patchouli pour passer un bon moment câlin ! Changez vos habitudes et surprenez-vous… Tant pis pour votre deuxième tranche de pain du petit-déjeuner, allez brûler la première sous la couette…

4. Soyez plus tactile

M. Charmant est un peu devenu un pote ? Reprenez contact… Le toucher régulièrement redonnera une touche de sensualité à l’univers de votre couple… Une très bonne mise en jambe pour apprécier vraiment ses galipettes.

5. Ménagez-vous des petits moments

Levez-vous quinze minutes plus tôt pour prendre le café avec lui (ou juste faire un énorme câlin le matin), allez prendre un verre de temps à autre, pomponnez-vous pour un resto ou passez une après-midi à faire du shopping pour que chacun retrouve son regard admiratif envers l’autre… « OOOoooh il est beau… » Voilà, vous l’avez.

6. Discutez

Plutôt que de garder pour vous vos petits désagréments, faites-lui part de vos douleurs ou tracas intimes. Il comprendra mieux pourquoi vous n’avez pas toujours envie et ne se braquera pas ! Il sera ainsi plus doux, plus à l’écoute, plus complice… C’est tout ce qu’il veut !

Crédit Photo : Pinterest