10 TRUCS qui PROUVENT qu'il veut seulement COUCHER avec VOUS !

Allez, ne nous voilons pas la face, parfois, zozo n’a rien d’autre en lui que le désir de nous sauter dessus. Soit, vous êtes totalement consentante  et dans ce cas, pas de plan sur la planète des Charmant ! Soit, vous pensez à aller plus loin avec lui, et on vous tire la sonnette d’alarme !

1. Il vous envoie des textos après 23h

Les seules nouvelles que vous recevez de lui c’est après 23h… « Hello toi ? Quoi de beau ce soir ? »

2. Il esquive les rendez-vous plaisir

Film, café ou resto trop long l’ennuie profondément… Il bat de la patte, se dépêche de finir son assiette, ne prend pas de café et vous dit « On y va ?! »

3. Il ne vous présente jamais ses amis

Depuis que vous le fréquentez, vous n’avez jamais bu un verre avec ses amis… Il s’est toujours arrangé pour vous voir juste toutes les deux : vous et votre petite culotte.

4. Il ne dort jamais chez vous

Il a toujours des trucs hyper hyper importants à faire le matin très tôt. Du coup, jamais il ne dort avec vous. Par contre il a toujours le temps de coucher avec vous.

5. Vous ne devez rien laisser chez lui

Avant de partir de chez lui, il vérifie lui-même que vous n’avez rien oublié… "C'est bon tu as tout ? OOOps là, ton collier, voilà, tiens."

6. Vous n’avez jamais eu de vrai rendez-vous

En fait, lui et vous, ça a commencé dans une boîte de nuit et vous vous êtes toujours recroisés en soirée, tard le soir ou chez lui pour un après-midi crapuleux…

7. Il veut tout le temps vous faire l’amour

Pas comme l’amoureux qui vous désire éperdument. Avec lui, vous pouvez passer plus d’une heure sans qu’il vous saute dessus. Avec zozo-slip-en-feu, soit vous êtes sous la couette, soit vous n’êtes pas là.

8. Toute conversation finie par une allusion sexuelle

Vous ne pouvez pas parler trois minutes avec lui sans qu’il finisse par un regard coquin ou un sous-entendu sexuel… « Humm, comme ça tu reprendrais bien un peu de mayo ? »

9. Il ne complimente que votre tenue

Jamais de « Ce que tu es drôle » ou de « J’adore ton petit nez. » Juste des « Trop sexy dans cette jupe… » ou des « OUUuuuuuuh, la coquine, des talons hauts… »

10. Il ne connait que votre chambre

Lorsqu’il arrive chez vous, c’est direction chambre à coucher ou canapé. À peine la porte fermée, il n’a déjà plus de pantalon…

 

Attention, goujat en vue !

Crédit Photo : Pinterest