Ces TRUCS BIZARRES qui nous RENDENT plus SEXY !

Lingerie fine ? Gingembre ? Strip-tease ? Pas du tout ! Des études ont révélé des choses bien plus surprenantes pour booster notre sex-appeal… 
 

On prend note.

1. Sourire plus

La revue Cognition & Emotion a livré une étude se penchant sur l’influence des expressions du visage sur notre entourage.

Les femmes les plus avenantes étaient jugées plus attractives et même si elles entraient dans la catégorie « moins attirante » physiquement. Oubliez la moue boudeuse et le regard mystérieux, ce qu’il faut, c’est sourire !

2. Soyez intello

Personality and Individual Differences a montré que les conversations profondes touchant des sujets importants étaient plus attirantes. Ne vous encombrez pas de futilité, parlez culture et politique !

3. Ayez un chien

L’étude « The Roles of Pet Dogs and Cats in Human Courtship and Dating » a révélé que les personnes possédant un chien sont perçues comme plus détendues, rassurantes et plus à même de s’investir dans une relation. Virez le chat, prenez un chien !

4. Mollo sur le maquillage

L’étude parue dans le Quarterly Journal of Experimantal Psychology révèle que le maquillage ne nous rend pas attirante. Des étudiants ont été mis face à deux photos d’une même femme : l’une naturelle, l’autre maquillée avec fond de teint, blush, crayon noir et mascara. La majorité a choisi la photo sans maquillage. On va gagner du temps le matin !

5. Inspirez l’aventure

On trouvera une personne charmante si à son contact, une histoire s’écrit, de nouveaux horizons s’ouvrent et un monde inconnu apparaît.

C’est pourquoi il ne faut pas tenter de mimer l’autre pour le séduire. Il faut garder sa personnalité, ses défauts, son grain de folie et ne pas avoir peur de la contradiction. Emmenez l’autre dans votre aventure, c’est ainsi qu’il sera ébloui. 

Crédit Photo : Pinterest