FEMME : passez UNE journée dans le CORPS D’UN HOMME !

Changer de corps pour voir ce que ça fait, ce serait le pied non ?

On a donc imaginé ce que serait une journée dans le corps d’un homme...

1.  Se regarder l’entrejambe

On serait surement en train de reluquer ce truc bizarre qui pendouille entre nos jambes. Au bout de 5 minutes, on irait pisser, pour le côté pratique de la chose, on en mettrait sur la cuvette et on se dirait que c’est plus simple en étant une femme. Ensuite, en se mettrait à faire l’hélicoptère,  grande fierté de tellement d’hommes, puis en se croiserait dans la glace et on se trouverait ridicule. On préfère encore voir rebondir nos seins !

2. Draguer

Pour voir ce que ça fait de draguer en étant un mec, on se prendrait un verre dans un bar et on l’a jouerait vieux classique de beauf : « Mademoiselle, vous êtes vraiment sublime, je pourrais vous offrir un verre ? » À son regard hautain et son « Non » dégouté, on se rabattrait sur une autre technique, plus trash. En club, on danserait deux secondes avec une inconnue et lui roulerait une pelle. Bingo, ça marche. Mince, si on avait fait ça dans corps de femme, on nous aurait traitée de salope… Saleté de clichés.

3. Se raser

On a toujours adoré le petit bruit du rasoir sur la barbe. Alors on se mettrait plein de mousse sur la figure pour se raser. À la sixième coupure, on trouverait que la cire, c’est vachement plus fiable. On garderait tous nos poils et trouverait que c’est hyper chiant, car seuls les déo qui sentent (puent) hyper fort masquent les odeurs de transpiration.

4. Aller à un entretien d’embauche

On irait à un entretien d’embauche pour voir si vraiment, on a plus de chance en tant que mec. On ferait quelques blagues bien « bonhomme » avec le boss, on se la jouerait petit con arriviste et… ça marcherait. Écœurant. On partirait la queue entre les jambes d’être passé devant les nanas qui attendaient avec un CV gros comme un Larousse.

5. Faire l’amour à une fille

Parce que bon, il faut bien voir ce que ça fait ! On verrait que ce n’est pas aussi simple que dans un film porno, et qu’une fille, c’est compliqué à exciter ! Bon comme dans le fond on est une femme, on ne s’y prendrait quand même pas trop mal, mais on perdrait un peu nos préjugés. En fait, l’engin qu’ils ont entre les jambes ne marche pas non plus comme une machine, et il y a de multiples façons de le rendre fou !

 

Après tout ça, on préfèrerait vraiment être une femme !

Crédit Photo : Pinterest