Votre BOISSON préférée dit QUI vous ÊTES !

Ah la picole, ça vous connaît ! Mais vous avez sans doute votre petite boisson de prédilection !

Et si elle en disait long sur vous ?

1. Vodka orange

Vous n’avez pas décroché de la bonne vodka orange (qui nous a tous fait vomir au lycée) ! Pour vous la fête rime avec danse effrénée, copines un peu hystéro et roulage de pelles avec des zozos !

Pas de quoi en faire un drame, mais… juste le jus d’orange de temps à autre pour faire comme les grandes, c’est pas mal non plus non ?

2. La bière

Simple et efficace, vous êtes plutôt bière. Déjà, parce que c’est vachement moins cher et puis que ça ne rend pas ivre morte en deux verres ! Vous êtes plutôt du genre apéro tranquille avec vos amis à refaire le monde autour de pistaches et de cacahouètes qu’à aller vous trémousser dans les clubs branchouilles. Bonne vivante, vous avez la marrade facile et le sens de l’amitié.

3. Le whisky

Vous êtes une rareté qui plait beaucoup. Vous n'enchainez pas les verres de cocktails sucrés, mais préférez prendre un vrai apéritif, et le déguster. Femme de caractère qui sait ce qu’elle veut, vous êtes une effrontée fière de ce qu’elle est. Chapeau ! Attention tout de même, le cigare qui peut aller avec donne vraiment une mauvaise haleine !

4. Le vin rouge

Fine gourmette, vous adorez le vin rouge ! Votre truc, c’est un bon dîner, une bonne bouteille et un réveil sans gueule de bois ! Vous avez le sens du chic et aimez les bons produits (même si vous vous octroyez quelques écarts!) Un peu mystérieuse, amicale et aimante, vous êtes comme le bon vin : une valeur sûre !

5. Le mojito

Vous raffolez de mojitos, et l’on raffole de vous ! Car vous êtes la joyeuse luronne de la soirée, pleine d’entrain et de rires. On vous veut à toutes les fêtes !

6. Le rosé

Pas fan de vin en particulier, vous raffolez cependant du rosé frais ! C’est votre côté ensoleillé et un peu extravagant. En général, quand vous tombez dans le rosé, ce n’est pas pour un seul verre ! Vous finissez la soirée à danser comme une petite folle et à rabrouer les mecs trop collants. Un gros caractère !

7. Le champagne

Vous adorez les festivités chics. Mettre une belle robe et vous maquiller longuement pour être la reine de la soirée, c’est votre truc. Un poil diva, vous ne faites pas la fête avec n’importe qui ni dans n’importe quelle circonstance… Et si vous lâchiez un peu de lest ?

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Crédit Photo : Pinterest