Ce qu’il faut TOUT DE SUITE faire pour être en COUPLE à la SAINT-VALENTIN

Non, ce n’est pas que la Saint-Valentin vous tente, mais vous voudriez bien la bouder A DEUX ! Et surtout, vous épargner toutes les collègues qui vous demanderont du bout de leur langue fourchue : « Et toi ma Soso, toujours pas de Jules pour la Saint Valentin ? »

Eh bah si ! Cette année, vous allez vous trouver quelqu’un pour éviter de vomir sur les litres de pétales de rose et de pubs pour Champagne rosé infâme.

1. Trouvez le bon poisson

Pas question de piocher le premier tocard venu et de vous en mordre les doigts pendant des décennies ! On scrute, on jauge, on flaire… On devient une vraie lionne en chasse qui sait ce qu’elle a envie de manger.

Quand on a repéré sa proie, on n’attaque pas de front, on se calme, on respire et on va faire connaissance, comme si vous étiez juste une nana sympa qui n’a aucune idée derrière la tête.

2. Montrez l’ouverture

Pas qu’il faille lui sauter dessus via Facebook, Twitter et SMS en lui montrant que vous n’avez tellement rien à faire de vos soirées que vous pouvez lui envoyer 7542 messages, mais simplement lui faire comprendre que dans votre vie, c’est assez calme, tranquille, sympa… Il pourra se dire : « Tiens, cette nana sympa est libre en plus ??? Intéressant… »

3. Attaquez plus rondement

Si le courant passe et que la complicité est créée, on peut y aller un peu plus fort, UN PEU ! Sourires rien que pour lui et private joke seront les bienvenus. Il faut qu’il se sente être un petit privilégié. Attention tout de même, si vous êtes trop avenante, il va se barrer. Voir que vous n’êtes pas totalement conquise lui donnera encore plus envie…

4. Faites monter le désir

Vous le sentez plutôt chaud patate… Il est temps de lui proposer nonchalamment un rencart (informel bien sûr) type verre d’après boulot ou café rapide. Vous pourrez discuter plus intimement avec lui, l’écouter (ah, ils adorent ça !) et filer en vitesse… Oh qu’il a envie de vous revoir...

5. Sautez dans le vide

Bon, il est clair que maintenant, tout est une question de moment propice à un rapprochement plus poussé. S’il n’est pas très dégourdi, à vous de le créer. Et puis, c’est facile… Un ascenseur de boulot peut être parfait pour un rapide baiser (au moins, s’il n’en veut pas, vous pourrez fuir dignement) ou un apéro entre amis peut finir juste tous les deux à refaire le monde…

 

Voilà ! Maintenant, vous pouvez bouder la Saint Valentin !

 

Crédit Photo : Pinterest