ALERTE ! Ces AMIS FACEBOOK qu’il faut ABSOLUMENT SUPPRIMER

Vous les voyez défiler sur votre mur Facebook, ils vous irritent, vous agacent, vous inquiètent, bref… On vous explique lesquels sont à virer impérativement !

1. Le déprimé chronique

Celui qui ne commente pas un seul poste sans vous plomber d’office le moral ou vous faire culpabiliser. C’est le genre à être capable de vous ruiner un gif de chaton mignon avec des : « Quand on pense à tous ces animaux abandonnés… »

2. Le politico-fumeux

Celui-là est parfait dans le genre casse-bonbons. Il poste sans cesse des photos de n’importe quel politicien pour faire réagir sa communauté d’amis et relancer derrière son avis cinglant et insupportable de vieux réac’.

3. L’ex-something

Ex-ami, ex-mec, ex-nana, ex-pote… Ça dégage ! Regarder son Facebook ne sera qu’un moyen glauque de suivre la vie de quelqu’un qui ne partage plus la vôtre ! C’est contre nature.

4. La chanceuse

Celle qui n’a jamais bossé de sa vie et poste des photos de vacances toutes les six minutes dans six pays différents qui nous font croire que notre vie est médiocre. On vire, on ne veut pas voir cette débauche de piscine, de jacuzzi et de soleil !

5. Celui qui vit sur Facebook

On vire les personnes qui pensent avoir de l’importance parce qu’ils racontent absolument toute leur vie sur Facebook. Sans intérêt, et glauque. Vous n’avez pas envie de savoir que votre voisine de palier va prendre sa douche et porte un peignoir rose pâle !

6. Ceux qui jouent à Candy Crush

Parce qu’ils vont pourrir votre Facebook d’invitations à Candy Crush simplement pour que vous leur donniez des « vies ». C’est mort.

7. Ceux qui ont mille applis

Virez les personnes qui sont hyper connectées à Facebook et qui partagent le nombre de pas faits en une journée ou le nombre de calories perdues pendant leur jogging. Cela plombe le moral, car on a l’impression de ne rien faire. Or c’est faux, la tristesse est en ceux qui font tout sur Facebook !

 

Crédit Photo : Pinterest