POURQUOI pour PLAIRE à un HOMME, il suffit de s’en FOUTRE ?

Ou l’art de la drague impossible… Eh oui ! On a cruellement remarqué que tout homme intéressant et draguable ne rentrait dans nos filets que lorsque l’on faisait mine de le prendre pour toute autre chose qu’un mec attirant…

On se tord les cheveux, on se crispe du bourrichon et on trouve un moyen de l’attirer lui, là, celui que l’on veut tellement !

 

 

1. Vous lui faites peur

Eh oui, en fait, un homme, ça flippe comme pas possible ! Du coup, voir une nana franche du collier qui lui sourit et lui dit « Eh oui baby, toi et moi, c’est pour la vie. » Ça lui fout les chocottes et il se barre en courant.

2. Ça veut croire qu’il maîtrise

La force des femmes est de leur avoir toujours fait croire qu’il décidait… Il pense donc que maîtriser la situation, c’est son truc. Alors, faire le premier pas, ou penser que c’est lui qui vous a fait de l’œil en premier, c’est penser qu’il gère total’ la situation (ce qu’il ne sait pas c’est que vous avez changé de trajectoire pour le croiser, avez changé de coupe de cheveux et portez des petits hauts un peu transparents…)

 

 

3. Son côté chevalier

On ne sait pas d’où il le sort celui-là, mais il a un petit côté chevalier ringard qui lui dicte ses règles de séduction. Du coup, quand vous lui sautez dessus, il se retrouve face à son combattant et non à sa dame. Tout chamboulé, il ne sait plus que faire ! On lui laisse un peu de marge de manœuvre tout de même, 50/50 en séduction, c’est un bon deal.

4. Vous avez l’air plus belle

Le côté mystérieux, je-m’en-foutiste, ça les branche pas mal. Entre la nana qui le scotche 24h/24h et celle qui fait sa vie librement, il en pince pour la mystérieuse ! Envie de savoir qui se cache derrière cette jolie femme, alors qu’il connait déjà par cœur l’autre, qui lui a tout raconté par SMS, mails, appels téléphoniques et minitel.

 

 

5. Parce qu’ils détestent ne pas plaire

Il aime faire le coq… Même un tout petit peu. Du coup, si vous êtes la seule à vous foutre royalement de ses pectoraux, il devient fou le zozo. Son but dans la vie ne sera plus que de se faire remarquer par vos beaux yeux…

 

Il ne vous reste plus qu’à le faire languir gentiment…

 

Crédit Photo : Pinterest