Les ASTUCES beauté pour avoir BONNE MINE

Non, ce n’est pas parce qu’il fait tout gris que votre teint doit se mettre en accord avec la météo…

Même sans afficher un joli hâle d’été, on peut avoir bonne mine. Démonstration.

1. On triche avec la poudre de soleil

En manque cruel de rayons bronzants ? On dégaine sa poudre de soleil, qu’on applique sur les pommettes pour se donner un teint joliment hâlé en 1 minute chrono.

2. On adopte l’autobronzant en soin de nuit

Une petite touche d’autobronzant progressif dans votre crème de nuit habituelle, voilà qui va faire toute la différence au petit matin…

3. On mise sur un soin révélateur d’éclat

C’est quoi ? Ce type de soin contient en général des « micro-perles » qui vont entrer en action pour nous faire la peau rayonnante sans qu’on n’ait rien à faire que l’appliquer chaque matin.

4. On manie l’enlumineur avec précision

On apporte de la lumière au visage en petites touches bien placées pour éliminer les zones d’ombre : coin de l’œil, cernes, pommettes, arête du nez.

5. On adopte un blush rosé ou abricoté

Rosé pour les carnations claires, abricoté pour les peaux mates, on l’applique sur le haut des pommettes pour un effet  bonne mine instantané.

6. On se met au jus de fruit

Au saut du lit, on choisit : jus d’orange, de pamplemousse, de carotte… au menu, vitamine C et bêta-carotène, deux indispensables d’une mine radieuse.

7. On fait le plein d’hydratation

Le soit, on se tartine généreusement d’un soin gorgé d’hydratation, qui va rebooster notre épiderme pour se réveiller le teint frais et dispos.

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest