Les DESSOUS d’une FELLATION TIP TOP !

Ah, grande question qui taraude plus d’une femme (et d’un homme, quoi qu’ils se débrouillent un peu mieux) mais que personne n’ose poser : « Et notre plaisir à nous ? », «  La fellation c’est tout pour l’homme, bouuuuh ! », « On fait comme on veut, c’est tout… »

Oui, mais bon, dans le fond, deux trois astuces pour faire décoller Zozo nous plairaient bien…

Surtout que lorsqu’on sait maitriser Princesse Sofia, on a un peu l’impression de tout contrôler, et c’est jouissif !

1. Douceur et suavité

Autant vous dire que vous pouvez éloigner votre nez des pornos pour avoir un bon cours de fellation ! Non non non, vous n’allez pas foncer tête baisser sur Princesse Sofia pour la dévorer avec acharnement !

Il faut être douce, être caressante, faire monter la température, être créative et attentionnée…

Loin de vous l’idée que vous êtes un robot qui doit effectuer des vas-et-viens mécaniques ! Caresses et température qui monte progressivement seront vos préceptes. 

2. Langues, mains, lèvres

En gros, c’est le trio gagnant qui fera décoller Zozo… Votre langue titillera le « clitoris » de Zozo, c’est-à-dire le frein ; votre main s’occupera de sa verge et de ses testicules et vos lèvres humides entoureront son gland. C’est tout bête !

Il suffit de jouer avec le tout.

3. Varier les fellations

Pour ne pas s’ennuyer et appliquer un combo gagnant mais chiant, variez les plaisirs. Surprenez-le dans la cuisine, au réveil, devant un film… Et puis, vous pouvez le titiller le matin, avant de partir au travail… Soyez assurée que les retrouvailles du soir seront endiablées.

 

Amour et découverte seront les maîtres mots d’une fellation fort chouette !

Crédit Photo : Pinterest