COMMENT savoir s'il est RAIDE DINGUE de VOUS ?

Avouez, vous avez bien envie de savoir si zozo des bois est fou de vous non ? Comme vous n’avez pas envie de demander – « Diiiiiiiiiis tu m’aiiiiimes , mais tu m’aimes comment ? », c’est moyen – vous tenter de scruter ses attitudes pour savoir…

Mais oui il vous aime ! La preuve.

1. Il fait l’enfant

Il fait du trampoline sur le lit, vous fait un bonhomme dans votre purée, s’amuse à faire l’enfant en parlant… Bref, il est heureux comme un petit troll de trois ans dans un magasin de dinosaures géants !

2. Il fait des blagues

Mais il est où ? Il est caché ! Pour vous faire rire, il est prêt à se cacher dans le placard à balais ou à vous faire une chasse au trésor avec des post-its pour retrouver votre culotte. C’est qu’il est caustique !

3. Il chantonne

Lorsqu’il fait la cuisine, la vaisselle, prend sa douche, il fredonne voire chantonne tout ce qu’il va faire : « Je vais chercheeeeer une petiiiite bierouneeEEeeeette ! »

4. Il fait des petits câlins

Il ne vient pas vous faire un câlin avec une idée coquine derrière la tête… Il vient juste vous faire des câlins tout mignons pour vous serrer fort fort fort.

5. Il est hyper hyper content

Il a une super patate et est motivé pour tout et n’importe quoi. Il se lève d’un bon à 22h pour aller acheter une bouteille de champagne, va chercher les croissants à 8h du matin alors que c’est un gros dormeur, organise un brunch avec un grand sourire et est super content d’avoir lavé tout l’appart’. Content tout le temps on vous dit.

6. Il a les yeux qui pétillent

Il s’arrête parfois juste pour vous regarder. Et quand vous tournez la tête, il vous regarde avec des yeux de merlan frit, l’œil pétillant et le sourire un peu niais.

7. Il sourit tout le temps

Quand il vous parle, il sourit, quand il parle de vous à ses amis, il sourit. Bref, il a l’air d’être ébloui par vous et vous met sur un piédestal pour mieux vous contempler.

 

Il est complètement amoureux !

Crédit Photo : Pinterest