COMMENT virer ce mec de chez vous ?

Coup d’un soir ? Flirt passager ? En tout cas, ce n’est pas le coup de foudre, mais lui semble très à l’aise chez vous… Comment faire pour lui dire gentiment de prendre la porte et de vous laisser en paix ?

1. Le coup de la longue relation

Vous êtes une petite chose fragile qui s’est transformée en roc car un être nocif vous a fait énormément de mal. Vous ne voulez plus entendre parler des hommes et préférez qu’il parte. « Non vraiment, rien n’y fera… Tu as beau essayer… Arrête je te dis plus tu vas insister plus je vais te détester. » Ça calme.

2. L’impossible avenir

« Je ne peux pas. Tu manges de la viande. Impossible pour moi d’envisager d’avoir un bébé avec quelqu’un qui a ingurgité des tonnes de cadavres… » Cadavre + bébé dans la même phrase, ça devrait le faire flipper.

3. Parlez-lui belle famille

« Tu crois que ta mère m’aimerait ?  D’ailleurs est-ce que je lui ressemble un peu ? » Son sang ne fera qu’un tour et il va déguerpir fissa.

4. Passez pour une folle

Dans votre appartement, laissez trainer les livres bizarres sur le mariage ou la maternité… Si vraiment il est lourd, mettez en évidence votre traitement anti-mycose dans la salle de bain…

5. Le coup des antécédents familiaux

Expliquez-lui que dans votre famille, de nombreuses maladies rares se développent… Et puis il y a votre frère qui n’arrive pas à se débarrasser de son herpès. Ca vous fait toujours flipper de lui faire la bise...

6. La musique

Mettez le CD « Les rois du monde » et chantez à tue-tête «  Nous on fait l’amour, on vit la vie jour après jour nuit après nuit… » Oh ? Bah il est parti pinpin !

7. Le coup du pyjama

Enfilez votre pyjama pilou du dimanche et faites-vous un énorme chignon. Disparue la bombasse en talons de douze ! Bah alors, plus intéressé coco ?

8. Le papa sauveur

Dites-lui que votre père va bientôt débarquer pour vous installer un quatrième verrou : « Il flippe qu’un homme entre chez moi ! »

 

Adios le lourdaud !

 

Crédit Photo : Pinterest