IL vous prend pour une GROSSE CRUCHE, la PREUVE…

Il y a des moments où il faut vraiment arrêter de se voiler la face… Zozo vous prend pour un jambon ? Vous tentez de sauver votre couple en vous amenuisant de plus en plus devant lui ? Le laissez vous rabaisser devant ses amis ? Supportez docilement ses caprices et crises de colères ?

Sans doute vous malmène-t-il délibérément, la preuve…

1. Ses remarques

Dès qu’il vous fait une remarque, c’est avec ce petit ton cinglant et moqueur. Comme si, même mettre de la mayonnaise dans un bol était une chose que vous faisiez avec une stupidité sans nom…

2. Ses gestes

Dès que vous vous approchez pour recueillir un micro brin de tendresse, il trouve un bon moyen de filer ou vous lache un « RRRaaaah, attends là, tu vois pas que je suis occupé ! »

3. Ses potes

Quand sa bande de copains arrive à la maison, vous faites un effort surhumain pour supporter certains goujats qui ruinent votre tapis avec leurs chaussures pleines de terre mais lui vous met complètement à l’écart de toute discussion. Dès que vous tentez d’amener votre point de vue, il vous coupe, vous regardant à peine.

4. Votre famille

Il est sans filets devant votre famille et se permet de déclarer devant votre père : « Ah bah de toute façon, c’est pas avec son caractère qu’elle va réussir à trouver un boulot ! »

5. Ses sorties

Lorsque vous lui demandez où il était hier soir il évacue la question de deux trois explications vagues et tordues : « Bah rien tu sais, juste un verre, avec Jim, ‘fin lui et d’autres. Roh tu es flic ou quoi ?! »

6. Ses copines

Vous savez qu’il a des copines, une en particulier dont il est vachement proche. Bizarrement, vous ne l’avez jamais rencontrée et elle n’est jamais mentionnée lors de ses sorties. C’est d’ailleurs toujours des noms masculins qui sortent…

 

Allez, lourdez-le, vous valez bien mieux !

Crédit Photo : Pinterest