Les POSITIONS PRÉFÉRÉES des FEMMES

Après avoir passé du temps à scruter en long, en large et en travers, les envies de ces messieurs, on n’allait quand même pas vous laisser comme deux ronds de flans qui n’ont pas leur part de gâteau (ça fait beaucoup de sucreries tout ça, on aurait bien un petit creux).

Cette semaine mesdames, on vous raconte tout sur les positions préférées des filles, histoire de vous donner quelques idées, ou de laisser l’ordi allumé alors que Charmant passe par là…

En première position pour nombre de femmes, l’amazone (appréciée également, si vous avez bien suivi la semaine dernière, par les hommes) ou comme nous préférons l’appeler « La chevauchée endiablée. » 

 

Pourquoi cette position émeut-elle tant les femmes ? Pas par envie de faire du sport et de transpirer, non ! Mais parce que ce petit sentiment de contrôle (oh, nous allions dire « de pouvoir », nous n’oserions jamais…) est tout à fait jouissif.

« Alors zozo, tu fais quoi maintenant hein ? »

 

Du coup, cette posture permet aux femmes de gérer tout jusqu’à leur plaisir (Na.) On pense quand même un peu à Monsieur, histoire qu’il ne s’ennuie pas non plus comme un rat mort, c’est un moment de partage, ne l’oublions pas ! Mais on en profite pour trouver son rythme et atteindre le douzième ciel à coup sûr.

 

En plus, ils ADORENT nous faire du bien. Parce qu’ils sont généreux (si, ils le sont quand même un peu, ne soyons pas mauvaises) et surtout parce qu’ils pensent que c’est grâce à eux… et ça fait du bien à leur égo !

 

On leur laisse le bénéfice du doute !

Crédit Photo : Pinterest