5 TRUCS pour des SOURCILS CANONS

Autant vous y faire une bonne fois : les sourcils de Cara Delevingne ne risquent pas de s’affiner d’un coup, et donc la tendance est encore aux sourcils bien fournis pour un moment.

Voyez le bon côté des choses : ça fait moins de masse à épiler, non ?

Voici les bons tips pour des sourcils structurés.

1. Appliquez un sérum activateur de pousse

Exit les sourcils trop fins, trop épilés ou clairsemés avec un produit comme le Liposourcils Expert de Talika. Rassurez-vous, ce ne sera pas la jungle sur vos yeux, mais il permet d’obtenir un sourcil bien fourni et donc plus facile à travailler.

2. Maniez le crayon spécial sourcils

Le temps que vos sourcils aient bien poussé (rapport au point n°1), les poils qui se baladent ce n’est pas joli-joli… Comblez les espaces vides avec un outil comme le Crayon Sourcils Précision de Bourjois et ses 6 nuances au choix.

3. Harmonisez-les avec votre coloration

Pour les cheveux foncés, optez pour des sourcils un ton ou deux au-dessus de votre coloration. Pour les cheveux clairs, faites le contraire. Et vous verrez que d’un coup, ça fait toute a différence.

4. Tentez une poudre teintée

On a craqué pour le Brown Artist Genius Kit de L'Oréal, un petit boîtier qui aide à définir et discipliner les sourcils. C’est l’outil qu’il vous faut si vous voulez un rendu vraiment naturel.

5. Disciplinez

Avec un gel spécial sourcils comme le Hi-Def Tinted Brow Gel de Revitalash, qui dompte et prend soin de vos sourcils. Le bon geste : commencez par brosser vers le nez (en sens inverse de pousse du poil), puis repassez la brosse dans l’autre sens pour les remettre en ordre. 

Crédit photo : Pinterest