Les 3 choses que vous devez faire avant 30 ans.

Il est vrai qu’avoir 30 ans c’est le top. Mais pour que ce soit une décennie géniale, vous devez d’abord  avoir une vingtaine du tonnerre ! Alors voici les trois choses que vous devez absolument faire pour avoir une trentaine exceptionnelle ! 

 

 

1 – Voyager

Lorsque vous avez 20 ans, vous êtes pleine d’énergie…Cela vous permettra, une fois les 30 ans atteints, d’avoir des histoires folles à raconter. Les personnes que vous aurez rencontrées ailleurs auront peut-être gardé le contact avec vous tout ce temps. Votre esprit sera bien plus ouvert aux opinions des autres et vous pourrez comprendre bien plus de choses. Qui sait…vous aurez même eu le temps d’apprendre une nouvelle langue.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

2 – Prendre soin de sa peau

Ce n’est pas parce que vous n’avez pas encore de rides et de cheveux blancs  qu’il ne faut pas commencer à prendre soin de vous. Une petite crème de jour, une hydratation régulière et une crème de nuit antirides suffisent à booster votre peau. A 30 ans vous aurez alors moins de rides visibles, une peau élastique et une jolie mine.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

3 – Les amis c’est sacré

Les vrais amis se comptent sur les doigts d’une seule main. Prenez-en grand soin à 20 ans pour que dix ans plus tard vous puissiez toujours les avoir avec vous. Faites des dîners, des choses folles, rigolez…Bref ! Vivez, mais avec eux à vos côtés ! Supportez-les dans les coups durs et partagez les bonheurs de la vie ensemble aussi. Soyez présente autant que possible, ils en feront de même.  Tout cela vous fera de superbes souvenirs  à partager dans quelques années…tous ensembles !  

 

Cindy D. 

Photos 1 à 4 : Pinterest