Où trouver les produits de beauté héros de Natalie Portman ?

Combien de produits de beauté avez-vous dans votre salle de bain ? 

Combien de produits de beauté qui vous correspondent VRAIMENT avez-vous dans votre salle de bain ?

C’est bien ce qu’on pensait. Il y a du boulot.

Il y a du boulot parce qu’on est toutes pareilles. Quand ça va pas fort, on aime prendre soin de soi, cocooner un peu et prendre de nouvelles résolutions beauté. Mais le hic c’est qu’on finit la plupart du temps dans les rayons de Sephora en train d’acheter des produits soit disant « miracle » qui ne sont finalement que d’énièmes produits-bobards !

Mais ça, c’était avant de découvrir (un peu avec un train de retard, on vous l’accorde) la sublime boutique Oh My Cream

Oh My Cream ce sont deux boutiques parisiennes (la seconde boutique, à Montmartre à Paris ouvre ce vendredi !) ET une boutique en ligne absolument divines. Outre le fait de proposer des lignes de produits de beauté de très haute qualité, le concept propose une expérience d’achat différente et bien moins frustrante pour les clientes.

Depuis deux ans, Juliette, fondatrice du concept à la bonne humeur communicative, et Marion, experte en esthétique, dénichent des marques de beauté incroyables, souvent difficilement accessibles en France. L’idée est de proposer des produits issus de marques de niche vraiment pointues, des produits aux réelles vertus cosmétiques, des produits qui présentent une liste d’ingrédients clean où la présence de chaque composante est justifiée. En fait, des produits efficaces, sans tralala, souvent green, mais toujours ultra-léchés au niveau des packagings. 

Vous y trouverez notamment la marque londonienne Pai (la marque chouchou de l’actrice Natalie Portman) mais aussi REN, Dermatologica, Christophe Robin (la marque adorée de Catherine Deneuve), Tata Harper (LA marque des bio-addicts) ou encore la toute nouvelle marque green australienne Grown Alchimist.  En bref, uniquement la crème de la crème en matière de cosmétique, loin du blabla des produits proposés dans les « grandes surfaces de la beauté » ou dans les parfumeries un peu bling-bling. 

Mais ce dont on raffole par-dessus tout, c’est la douceur et la générosité qui se dégage de cet univers. Dans les boutiques parisiennes, bénéficiez d’un diagnostic de peau gratuit, avec des conseils pas bidons sur les produits qui vous correspondent vraiment. Vous ressortirez avec des échantillons, pour tester d’abord avant d’acheter. Et ça, c’est un luxe désormais ! Sur le site de la marque, profitez par ailleurs d’un magazine délicat avec des tas d'astuces beauté qui sortent un peu des conseils traditionnels…

La rédaction de Confidentielles a eu un immense coup de coeur pour ce concept qui offre une alternative incomparable au shopping beauté habituel et qui vous permettra de dénicher les petites perles rares qui vous sublimeront plus que jamais !

Retrouvez tout l'univers beauté de Oh My Cream sur la boutique en ligne-magazine ou dans les boutiques parisiennes

Crédits photos : www.vogue.fr