Comment bien rédiger sa lettre au Père Noël ? 5 tips.

Bon. Là c'est du sérieux. Faut pas se louper. Vous avez encore jusqu'à début décembre avant de faire vos commandes de cadeaux de Noël à votre entourage (vous n'allez quand même pas les laisser choisir !). 

Comptez sur nous pour vous donner toutes sortes d'informations cruciales sur toutes les dernières nouveautés qui feraient de superbes cadeaux d'ici Noël. Mais pour l'heure, voici d'ores et déjà quelques pistes.

  • Le cadeau de votre Jules

Laissez-le vous offrir une nouvelle garde-robe. Pour finir de le convaincre, passez vos week-end en pyjama pilou et sortez avec des jeans troués durant les quelques semaines à venir. Il aura honte et se dira bien qu'il faut faire quelque chose pour vous. 

Etape 2 : entrez les eshops suivants dans la barre de favoris de son navigateur Internet : 

Pour un nouveau sac à main à tomber : la boutique Sézane 

Pour les plus jolies chaussures de la terre : la collection de Patricia Blanchet

Pour des bijoux tendres : les créations de Médecine Douce

Pour des jolis vêtements sur-mesure : la boutique Balzac Paris

  • Le cadeau de vos parents

Ils seront ra-vis de voir que vous vous prenez en main et que vous ne souhaitez plus vivre dans un taudis d'adolescente. Faite-les donc participer à la décoration de votre appartement. 

Pour des accessoires homewear à la pointe : l'eshop de Ferm Living

Pour des meubles pas comme chez tout le monde : le site Made.com, pour être en contact direct avec des designers au plus bas prix possible.

Pour quelques petites touches d'humour et de tendresse par-ci par-là : la boutique de coussins Coussin Germain.

  • Le cadeau de vos frères et soeurs

Ils ont toujours été plutôt du genre à vous offrir un combo gel douche-crème hydratante Sephora à chaque anniversaire, chaque Noël ? Dites-leur bien que si vous sentez si mauvais que cela, autant qu'ils vous offrent un abonnement de quelques mois à Birchbox. Comme ça, vous recevrez chaque mois les produits de beauté dernier cri pour vous pomponner.

  • Le cadeau de vos enfants

On espère pour vous qu'ils n'ont pas fait les ingrats et qu'ils ont économisé quelques sous dans leurs tirelires. Ils pourront ainsi mutualiser leurs moyens pour vous offrir un vrai beau rouge à lèvres afin que vous puissiez leur décorer leurs joues à bisous ! Nos préférés du moment ? Les gloss et rouges de bareMinerals ou le sublime rouge d'Armani Cosmetique.

  • Le cadeau de votre meilleure amie

Pour une fois que vous pouvez jouer la fille ! Echangez des accessoires tendres et inspirants avec la si jolie collection graphique de la créatrice Petite Mila.