FAIRE L'AMOUR TOUTE UNE NUIT : comment tenir ?

Avec votre nouvelle nana, au lit, c'est plutôt le top du top. Et du coup, vous adoreriez passer des nuits blanches à faire l'amour tous les deux.

Les marathons, ça se prépare, suivez le guide pour bien tenir !

1. Reposez-vous AVANT

Vous n'êtes plus tout jeune, hein, et la Princesse Culotte non plus. Alors ne nous faites pas croire que vous pouvez enchaîner une semaine à dormir trop peu et une nuit blanche de gros, gros câlins.

Mieux vaut être bien reposé pour être sûr de faire le marathon dans de bonnes conditions.

2. Soyez sensuel(s)

Pendant votre nuit d'amour et de sexe, faites les choses le plus sensuellement possible pour faire monter la température touuuut doucement et ne pas griller toute votre énergie dès le début.

Sinon vous allez finir la course à la 32e minute.

3. Prenez des pauses

Les grands sportifs, quand ils font un effort intense et prolongé, ils n'hésitent pas à s'arrêter de temps en temps pour se ravitailler. Du coup, vous, faites pareil. Sinon vous allez mourir déshydratés et ce serait quand même dommage.

Profitez-en pour attraper un glaçon dans le congélo avant le cunnilingus !

4. Arrêtez-vous avant l'orgasme

Mais les pauses, elles servent surtout à retarder au maximum le moment de l'orgasme. Ou même des orgasmes, parce qu'en une nuit, vous avez largement le temps d'en avoir plusieurs, des orgasmes.

Frustrez-vous un peu, c'est pour la bonne cause.

5. Choisissez bien la date

Les nuits blanches à faire des galipettes, c'est super cool, on ne vous dit pas le contraire. Mais allez faire ça un mercredi soir et dites-nous si vous avez bien bossé le jeudi. Non ?

La prochaine fois, programmez-le au vendredi, votre marathon.

Crédit Photo / Pinterest