SEXTOY : comment je l'UTILISE ?

Dans le tiroir de sa table de chevet, vous savez que votre Princesse Culotte garde une petite machine rugissante qui vous rend un peu grognon.

Et si au lieu de le regarder de travers, vous le faisiez participer ce soir ?

1. Ne soyez pas jaloux

Qui a dit que SuperAubergine allait vous remplacer ? Et qui a dit qu'il faisait mieux que vous ? Et qui a dit qu'elle jouissait mieux avec lui ? Et qui a dit que vous étiez en compétition ?

Personne ? Ben alors pourquoi vous êtes jaloux ?

2. Surprenez-la

Puisque vous savez très bien où elle le range, vous pouvez lui faire la surprise ce soir de vous interrompre en pleine caresse pour lui proposer de pimenter un peu les choses. Et quand elle prendra un air surpris, ouvrez le tiroir et sortez la bête de sa cachette.

Elle rougira peut-être un peu, mais vous allez certainement vous éclater !

3. Prenez les choses en main

Une fois que SuperAubergine est confortablement installé entre vous deux, proposez à votre Princesse Culotte de vous en servir pour son bon plaisir. Et pas besoin de mode d'emploi.

Si vous n'êtes pas hyper à l'aise avec, elle n'hésitera pas à vous montrer exactement ce qu'il lui faut pour filer au 7e ciel.

[SAUT_PAGE] 

4. Doublez votre capital sympathie

Vous pouvez aussi lui donner son joujou et, pendant qu'elle s'en sert, en profiter pour stimuler une autre zone de son corps. Rien de plus agréable pour elle que de sentir émoustillée de partout !

Le travail d'équipe, ça paye tou-jours.

5. Reposez-vous

C'est pas pratique quand même, pour les soirs où vous n'avez paaas super envie, d'avoir un pote qui peut se dévouer pour vous ? Hein ?

Attention, par contre, ne conseillez pas non plus à votre donzelle d'appeler Sylvain pour la dépanner un soir où vous avez un peu la flemme, c'est risqué.

Crédit Photo / Pinterest