Elle a ENVIE DE VOUS si elle fait CA ! #onatoutcompris

Elle a enfilé sa petite robe noire ultra sexy et relevé ses cheveux pour vous. Cette nana sublime avec laquelle vous avez un date ce soir est-elle prête à vous raccompagner chez vous ?

Suivez le guide des signes qui ne trompent pas…

1. Elle se passe la main dans le cou, sur la nuque et baisse la tête. Elle essaie de vous indiquer avec beaucoup de subtilité (mais heureusement on est là pour décoder) que c'est votre job de faire ça maintenant.

2. Attention quand même à ne pas exagérer, hein, si elle remet discrètement sa bretelle de soutien-gorge en place, n'essayez pas de lui toucher les seins.

3. Elle se mordille les lèvres. Vraisemblablement parce qu'elle a envie que vous l'embrassiez. Sauvagement. Alors allez-y. Mais mollo avec les dents quand même.

4. Sauf si vous avez choisi un plat à base d'ail. Là, abstenez-vous. Et la prochaine fois, prenez une entrecôte-frites.

5. Elle se penche vers vous pour vous parler. Un peu plus proche que la normale. Profitez-en pour faire de même. Le contact physique, rien de plus clair !

6. Ne la bousculez pas non plus comme vos potes quand vous leur faites une blague. Un peu de délicatesse. Si vous lui démettez une épaule, vous pouvez dire adieu à votre folle nuit.

7. Elle vous demande si vous voulez monter chez elle. Bon ben là, le message est clair. À vous de voir !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest