SEINS : BIEN LUI TOUCHER ?

Les seins, c'est chouette. Même très chouette. On aime bien les regarder, les toucher, les caresser. Mais au fait ? Est-ce qu'on le fait bien ?

On vous dit tout ce qu'il ne faut PLUS faire pour être sûr de lui plaire.

1. Ne pas les malaxer comme de la pâte à pain

Tout doux, tout doux. Si vous y allez comme une brute, on en connaît une qui sera loin d'être ravie. Alors on fait les choses avec doigté et délicatesse pour ne pas la traumatiser.

2. Ne pas pincer les tétons

Eh oui, ça paraît logique, mais les serial pinceurs de tétons sont encore beaucoup trop nombreux ! Ça n'a rien de très drôle pour une femme de se faire agripper le téton comme ça. Alors on est doux avec ces petites choses.

[SAUT_PAGE] 

3. Ne pas mettre la tête au milieu

On sait, c'est rigolo de mettre sa tête entre deux seins et de faire « beuleubeuleu ». Mais c'est loin d'être sexy ! Alors on réserve ça à la nana avec qui on est super à l'aise mais on ne compte pas là dessus pour la faire grimper aux rideaux.

4. Ne pas faire une mammographie

À moins d'être gynéco et dans l'exercice de vos fonctions, il est fortement déconseillé de toucher les seins d'une femme comme si vous étiez en train de l'examiner. On y met un peu de cœur, que diable !

[SAUT_PAGE] 

5. Ne pas jouer avec

Si vous voulez la faire craquer et rendre votre moment câlin torride, évitez de jouer à « dis camion » avec votre douce. Ça risque de refroidir l'ambiance.

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest