PERDRE du VENTRE en 7 JOURS !

Ça fait longtemps que votre abonnement à la salle de sport est périmé et vous n'avez pas enfilé vos chaussures de running depuis vos 16 ans. Du coup, ben, ça se ramollit au niveau des abdos !

Nous on vous dit comment perdre du ventre en une semaine !

1. Faites du sport

Bon, tout le monde le sait, il n'y a rien de plus efficace que le sport pour perdre du poids. Alors on se bouge, on part courir tous les jours (oui, on est enthousiastes) et cette brioche mollassonne ne sera plus qu'un lointain souvenir dimanche soir. Enfin, pour ça il faut VRAIMENT se donner les moyens, hein, et on sait bien que c'est hyper compliqué de trouver la motivation pour aller courir tous les jours de la semaine…

Vous pouvez aussi travailler votre cardio sous la couette avec Madame Culotte, effet amincissant garanti !

2. Changez votre alimentation

Allez-y mollo sur la bière et la charcuterie pendant les happy hour entre potes. Vous verrez, ça ira déjà beaucoup mieux ! Il vaut mieux manger des légumes, un peu moins de grosse viande rouge et privilégier les céréales complètes.

Alors on arrête de râler quand la nouvelle lubie de sa dulcinée c'est le quinoa à tous les étages et on en profite pour faire fondre son ventre ! À coup de graines matin, midi et soir, vous allez vite retrouver une ligne de mannequin.

3. Mangez moins vite

Au bureau, vous engloutissez votre déj' comme un lion dévore un gnou (#pasvegan). C'est vrai qu'il fait faim à 12h30, on le sait bien. Mais quand même ! En mangeant lentement, vous éviterez d'absorber autant d'air que de sandwich. En plus, ça vous permettra de faire durer votre pause et ça, c'est plutôt pas mal.

Et du coup ben, vous allez vite dégonfler. À vous les abdos de rêve sur lesquels votre nana va s'extasier.

4. Faites du sport (bis)

Il est prouvé scientifiquement (au moins par mamie Denise) que faire le ménage fait mincir ! Alors attrapez le balai, le plumeau et compagnie et lancez-vous. Récurez la salle de bains à la brosse à dents lundi soir (minimum 40 minutes), lavez la cuisine de fond en comble mardi (au moins 1 heure), faites la poussière de la bibliothèque mercredi (si vous prenez le temps de dépoussiérer chaque bouquin, ça vous prendra au moins la soirée), etc.

Vous deviendrez beau et athlétique en moins de deux et c'est votre Madame Culotte qui va être contente !  

Crédit Photo / Pinterest