ORGASME : Toutes les QUESTIONS que vous vous POSEZ !

L'orgasme peut être assez mystérieux, alors ça vaut le coup de faire le point !

1. C'est mécanique ?

Oui, c'est un réflexe nerveux qui réagi à une stimulation ! Il peut être bloqué par certaines barrières mentales. Il faut donc débrancher son cerveau et se concentrer sur nos réflexes émotionnels !

2. Clitoridien ou vaginal ?

En réalité les deux sont liés. Des découvertes récentes ont mis en avant le fait que le clitoris a des ramifications le long des parois internes du vagin. Donc l'orgasme n'est pas vraiment ou vaginal, ou clitoridien !

3. Intensité variable ?

Oui il y en a des plus intenses que d'autres ! Bon ça n'arrive pas tout seul, il faut travailler un peu pour que ça soit possible. Apparemment quand on a de forts orgasmes seule, c'est plus facile de le réitérer avec quelqu'un. Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir !

4. Plusieurs à la suite ?

Un ça serait déjà bien ! Déjà ne paniquez pas, ça va venir ! Ensuite vous pourrez les enchaîner. Souvent les femmes n'ose pas, ou n'ont pas envie d'en réclamer plus après un orgasme. Pourtant, si on continue ça peut être illimité ! Les sexologues conseillent de lâcher prise pour se désinhiber un peu. C'est le secret pour enchaîner les orgasmes pendant des heures !

5. En dormant ?

Ça arrive. En rêvant le cerveau va réagir aux images de notre esprit, comme si c'était la réalité ! Donc ça arrive qu'on se réveille en plein orgasme après une nuit avec Bradley Cooper ! Comme si c'était vrai, sauf qu'au réveil Bradley n'est plus là. Y a plus qu'à se rendormir !

6. La taille de zozo, important ou pas ?

Oui et non. Si il s'agit d'un micro-pénis ça peut avoir une incidence sur votre plaisir. Mais si votre zozo a une taille tout à fait décente, votre vagin s'adaptera. Votre désir aura plus d'effet sur votre orgasme que la taille du pénis !

7. Ça va m'arriver un jour ?

Si ça ne vous ait pas encore arrivé, ne vous en faites pas ! Il n'y a pas d'âge pour la première fois, et ce n'est pas rare que les femmes ressente leur premier orgasme à 30 ou 40 ans. Bon ça serait bien que ça arrive plus tôt, mais pas de stresse ça va venir !

Crédit Photo : Pinterest