RUPTURE : ces CHOSES un peu FOLLES qu'on FAIT TOUTES !

Quand on traverse une rupture, il arrive qu'on ait des comportements un peu irrationnels...

On est toute passée par là au moins une fois !

1. On le stalke

Nuit et jour, au cas où vous rateriez une info essentielle ! Vous regardez même tous les combien de temps il s'est connecté et ça vous permet de savoir à quelle heure il s'est couché. Oui, vous virez psychopathe. Mais c'est normal, on l'est toutes un peu !

2. On (prétend qu'on) est au top

L'avantage avec internet c'est qu'on peut facilement faire comme si tout allait bien. Quand on est au fond du gouffre et que depuis une semaine, on ne se nourrit que de chinois et de sushis. Le livreur est devenu votre premier confident ! Mais votre Instagram dit le contraire. En plus, la photo de vous avec ce pote qu'il ne connaît pas pourrait attirer son attention !

3. On se remémore les bons moments

Que les bons moments ! C'est un peu sadique comme réaction, mais naturel. C'est quand on se noie dans le gras du Nutella et les larmes qu'il faut reprendre les choses en mains et dresser la liste de ses pires défauts

4. On l'évite à tout prix

Surtout quand on le croise par hasard et que c'est notre journée poubelle. Ce jour où on aurait dû se laver les cheveux, mais qu'on a eu la flemme, et qu'on a les yeux tout gonflés et rouges parce qu'on a trop pleuré. En plus vous avez choisi de mettre des Uggs. Parce que si il y a un moment pour porter des Uggs c'est bien après une rupture !

5. Les messages de désespoir envoyés

Quand ça ne suffit plus d'en envoyer à vos copines, et après quelques mojitos, vous ne vous maîtrisez plus trop. C'est le lendemain matin que vous vous souvenez vaguement des déclarations d'amour que vous lui avez envoyées la veille. Bon, ça peut aussi être des messages de haine, ça dépend de votre état d'esprit !

6. Vous stalkez sa nouvelle copine

Ou sa prétendue nouvelle copine. Celle qui like toutes ses photos. Vous soupçonnez quelque chose. Non, vous en êtes sûre, il se passe un truc ! Vous faites le tour des réseaux sociaux pour en apprendre plus sur elle. Et merde, elle va sûrement voir que vous avez été jusqu'à visiter sa page LinkedIn...

7. Vous détestez sa nouvelle copine

Maintenant que c'est officiel et que vous les avez vu ensembles, vous pouvez dire à vos copines que vous le saviez ! Et qu'elle est ENCORE PLUS MOCHE en vrai ! Comme vos copines sont cool et que vous feriez pareil pour elles, vous allez pouvoir énumérer tous ses défauts pendant quelques semaines. Juste le temps que ça passe. Et parce que vous êtes beaucoup mieux qu'elle !

Crédit Photo : Pinterest