Les geekettes les plus poétiques de la blogosphère !

Alerte ! Avalanche de tendresse.

A force de flâner jours…et nuits sur Internet, on a fini par trouver LA perle rare. Un petit écrin de poésie et de douceur qui vous enveloppera dans un édredon de belles idées inspirantes pour l’hiver. Ce petit bijou, c’est Un Joli Conte, un magazine online également disponible en version papier. 

Un Joli Conte, c’est la belle histoire de Laetitia Dhers, rédactrice en chef, et de Maylis Lopez, directrice artistique. La première, 28 ans, est responsable éditorial d’un site web dans l’univers féminin et blogueuse (Cliclachop), la seconde, 26 ans, est graphiste en freelance et blogueuse (Vie de miettes). 

Il y a deux ans, sans jamais s’être rencontrées, les deux créatives se lancent dans l’aventure de la création de leur propre magazine. L’idée : sublimer le quotidien, les jolies choses qui nous entourent. Les sujets Do It Yourself, couture, cuisine, lectures et bonnes adresses sont traités avec un raffinement inégalé ! 

Laetitia, entourée de blogueurs de niche vraiment fascinants, propose des sujets tout doux tandis que Maylis les met en page avec cette cette "touch" qui charme. 

Filez-y, vous en sortirez toute tourneboulée. 

Les plus fans pourront même commander Un Joli Conte en vrai, version magazine, via ce lien

Enjoy ! 

Par ici le site du magazine Un Joli Conte