Comment avoir des CUISSES fuselées sans SPORT ?!

Le grand drame de ma vie (enfin drame, tout est quand même relatif) c'est d'avoir des cuisses qui ressemblent plus à deux jolies brioches potelées qu'à des jambes de gazelle ultra sportive.

En même temps, ce n'est pas en restant dans mon canap' à boulotter des petits muffins Bonne Maman® que je vais me sculpter un corps de déesse grecque.

Sauuuf, si je trouve les bonnes combines.

1. Les conseils de Cristina

Cristina Cordula, c'est un peu mon dieu perso. Quand j'ai un doute, un vacillement stylistique, une subite disparition de bon goût, c'est forcément vers elle que je me tourne pour savoir comment mieux réussir ma vie. Alors qui mieux qu'elle pour trouver THE pantalon parfait pour ma morpho ? Celui qui me permet de ne faire aucun effort autre que de l'enfiler pour avoir les jambes les plus CA-NONS de la planète !

Le chino devient donc le meilleur ami de mes hanches épanouies, mon popotin replet et mes cuisses bien rondelettes. Grâce à lui, je suis stylée et ultra preppy sans avoir besoin d'en faire des caisses. Cerise sur le cake aux fruits confits, je le choisis noir, couleur parfaite pour me mettre en valeur sans souligner mes petits complexes. En voilà une bonne excuse pour regarder les Reines du shopping bien tranquillement enfouie dans le canapé !

2. Le working sport

Assise sur ma chaise au boulot, je me prends à rêver de la silhouette mince et athlétique de Jessica Biel. Après tout, moi aussi je pourrais être mariée avec Justin si j'avais deux coachs, quatre heures de sport et un régime ultra carré par jour. Mais comme ce n'est pas le cas et que je suis encore coincée là jusqu'à 18h, je vais plutôt me muscler ni vu ni connu !

Le dos bien droit, je m'assieds au bord de la chaise – en faisant bien gaffe de ne pas me casser la figure comme une andouille à cause des roulettes – et je tends la jambe droite, pied flex et je reste 10 secondes dans cette charmante position. Of course, je fais la jambe gauche juste après, pour éviter l'asymétrie et garantir un maximum de sex-appeal à mes deux gambettes.

3. L'escalier friendly

Ce matin, en arrivant au boulot, j'ai failli repartir aussi sec en constatant que l'ascenseur était ENCORE en panne. Mais j'ai pensé à mes cuisses fuselées en devenir et j'ai fait le choix courageux de prendre l'escalier. En même temps, c'était ça ou une journée d'absence non justifiée, donc bon…

Pendant que je suais sang et eau (presque) pour arriver péniblement à me hisser jusqu'à 4e étage, j'ai bien fait attention à ne marcher que sur le bord de la marche en rentrant bien les abdos. Comme ça, à moi les cuisses de rêve mais aussi les abdos qui feraient pleurer Mariah Carey version années 1990.

4. Le sport chic

D'habitude, dans le métro, je passe mon temps à soupirer très fort, écraser les pieds de ceux qui me collent de trop près et guetter une place au péril de ma vie. Il m'est même arrivé une fois de jouer à la femme enceinte (j'avais beaucoup trop déjeuné) pour pouvoir profiter d'un petit siège et lire mon bouquin bien installée. Ne me jetez pas la pierre, c'était beaucoup trop tentant.

Maintenant que j'ai pris la résolution de me faire les cuisses de Bella Hadid dans une robe fendue (ou mon slim préféré), j'ai adopté une toute autre attitude ! En prenant bien garde à ne pas choir lamentablement sur le sol à cause des freinages violents (coucou la ligne 4), je me dresse doucement sur la demi-pointe pour galber mes jambes. À moi le style de danseuse étoile beaucoup trop préoccupée par son superbe corps pour ne PAS se muscler dans le métro !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest