Mon trait d'EYE LINER en fonction de mon ALLURE

Ce matin, devant ma glace, j'ai tracé comme d'habitude mon trait d'eye liner noir sur ma paupière supérieure et je l'ai lééégèrement étiré pour un effet œil de chat… Sans en faire trop.

Et puis finalement, me sentant d'humeur particulièrement pourrie et vindicative, je l'ai épaissi, accentué, histoire qu'il me fasse le regard aussi lourd de menace qu'un ciel ultra orageux.

Bah oui, tiens, pourquoi ne pas assortir mes yeux à mon humeur… Et mon allure !

1. Le rock

C'est mon liner de tous les jours, celui qui m'habille le regard mieux que personne et sans lequel je me sens toute nue. Il peut se la jouer œil de chat en douceur, histoire de me faire le regard mutin, ou alors carrément Amy Winehouse si j'ai trèèès envie de faire passer un message.

2. Le casual

Ces jours-là, je ne sors pas le noir. Je mise plutôt sur un crayon ou un fard brun ,simple, pour ne pas durcir le regard mais lui donner le petit poil d'intensité qui lui manque.

[SAUT_PAGE] 

3. Le vite fait bien fait

Les matins où je manque de temps et où j'ai enfilé mes baskets en buvant mon café pour ne pas perdre de temps, je me fais un trait léger, au fard noir, que je viens ensuite estomper sur et sous l’œil. C'est parfait pour un effet fondu et sexy qui fait ressortir les yeux ultra facilement et fait oublier à tout le monde que j'ai 20 minutes de retard...

4. Le graphique

Parfois, je me sens d'humeur aventureuse et j'ai l'impression que je peux moi aussi être aussi douée qu'une bloggeuse beauté ou une makeup artist de compèt'… Alors je me lance dans un dessin ultra graphique pour en mettre plein les yeux à tout le monde…

Ou juste tenter un nouveau truc le dimanche avant de voir si j'assume ça au boulot.

[SAUT_PAGE] 

5. Le peps

Quand il fait gris, moche, triste et que mon fard noir me sors par les trous de nez, j'ose le trait de couleur, soit flashy, soit plus douce, pour changer un peu. Par exemple un bleu électrique sur mes yeux bruns foncés est absolument pour réveiller un peu le tout et me donner une allure super chic !

Crédit Photo : Pinterest 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6