Trouver son FOND de TEINT en HIVER

Eh bah non, on ne travaille pas son teint de la même façon en hiver qu’au printemps ou à l’automne…

Alors, prête à poser ce pinceau et cette poudre libre et à nous suivre pour dégoter votre nouveau basique de la saison ?

1. Le fluide qui matifie sans dessécher

Parce que ça pèle dehors, parce que notre épiderme tiraille de partout et menace à tout instant d’une grève imminente et illimitée sans un minimum d’hydratation… il vaut mieux éviter de trop la titiller avec des produits qui, certes, nous empêchent de briller, mais finissent par gentiment peler en petites particules sur la peau à la fin de la journée !

Le choix de la rédac’ :

On mise les yeux fermés sur le fond de teint Correcteur 16h Dermablend de Vichy, un petit bijou qui offre une vraie couvrance des imperfections et une loooongue tenue, même pour les peaux les plus douillettes : il s'étire parfaitement et se module selon ses envies, comme une seconde peau !

2. Le correcteur-soin tout-en-un

Appliquer de la poudre pour camoufler les rougeurs et les petits boutons, d’accord, mais il y a mieux : des nouvelles textures makeup qui permettent à la fois de sortir avec une tête présentable, mais aussi de traiter en même temps les imperfections, si ça, c’est pas du génie !

Le choix de la rédac’ :

Alors là, on fonce sur le Toleriane Correcteur de Teint de La Roche-Posay, qui n’obstrue pas les pores et nous fait un teint de bébé tout en purifiant l’épiderme à chaque application.

Crédit photo : Pinterest