3 trucs infaillibles pour être au top pour le réveillon !


J-1 avant le réveillon de la Saint-Sylvestre, alors on va enfin pouvoir s’en donner à cœur joie côté looks. Et quelle meilleure période que celle du glitter month pour oser et tester plein de nouvelles coiffures ? Cascade de waves, lissé tout doux, bun so chic… on se visualise déjà, telle Blake Lively en plein Festival de Cannes, changeant de tête au gré des envies de notre hair stylist. Sauf que… on n’a pas de hair stylist. Keep calm. On a la solution, ou plutôt un trio magique pour dompter et sculpter vos cheveux avec un résultat pro et, surtout, une tenue ultra longue durée.


Sèche-cheveux, lisseur et fer conique : Remington a mis les petits plats dans les grands avec sa nouvelle gamme PROluxe Midnight Edition qui s’adapte à toutes les natures de cheveux. Mais qui, surtout, grâce à sa technologie intelligente, est à la portée des plus empotées qui se découvriront des talents de John Nollet (ce qui est bien pratique et, au bout du compte, économique). Foncez vous laver les cheveux, appliquez une crème nourrissante et préparez-vous, on vous explique la technique :


1 / D’abord, on dégaine le sèche-cheveux pour ôter toute l’humidité. Avec sa puissance 2400 W et sa chaleur constante et ciblée (puissante sur les mèches épaisses, puis soft sur les zones sensibles), il leur apportera déjà la brillance sans les frisottis, ce cauchemar des hairystas. Pour un fini sophistiqué, on passe à l’étape lisseur ou fer. Mais on peut aussi partir sur un brushing rétro à la brosse ronde, révolutionné par la fonction « Style » de l’appareil. C’est un peu comme si un pro était planqué dans l’appareil (coucou !). En poussant de 400W la puissance, elle diffuse la chaleur au bon endroit pour donner du volume et fixe ensuite les mèches à l’air froid, astuce d’expert par excellence pour une tenue hyper longue durée.

Parfait pour :

Une soirée glamour ou en amoureux.

Pour hausser d'un cran le level, chaussez le diffuseur pour une crinière XXL et sautez dans une robe à paillettes.

Sèche - cheveux PROluxe Midnight Edition

Parfait pour :



2 / Envie d’un fini baguette, soyeux et, surtout, qui ne regonfle pas au moindre crachin ou petit coup de chaud devant le sapin ? Branchez le lisseur et préparez-vous à écarquiller les yeux. Grâce à son revêtement Ultimate Glide céramique, vos cheveux seront 50% plus lisses en un seul passage (on apprécie), et pendant 24h. Avec neuf températures réglables sur un écran digital, vous pourrez choisir celle qui convient tout particulièrement à vos cheveux, selon qu’ils sont épais, fins, mous ou chelous ce jour-là (oui, ils ont leurs humeurs). Mais surtout, vous pouvez opter pour la fonction pro qui la fixe à la température optimale de 185°C. Les plaques XL hyper confort chouchoutent nos crinières, ça se sent et ça met en confiance. Du coup, on prend rapidement la main, et on peut alors tenter quelques waves très cute sur le devant ou en total-look qui, ô miracle, résisteront même à l’épreuve de l’oreiller.

Parfait pour :

Avec une tenue chic et sage qui plaira à famille et amis.

Lisseur PROluxe Midnight Edition

Parfait pour :



3 / Maintenant que vous êtes connue comme la fille qui sait super bien se coiffer (si, si), il est temps de faire péter le cranté sophistiqué avec le fer conique. Enfilez le gant protecteur, faites chauffez 30 secondes et, mèche par mèche, entortillez, comptez jusqu’à dix et lâchez. Boum, des boucles salon apparaissent en cascade sous vos yeux ébahis. Comme sur le lisseur, les cheveux glissent sur la céramique, la chaleur est réglable ou optimisable en fonction pro, pour un fini soyeux et brillantissime des néons de notre salle de bains jusqu’aux lueurs du petit matin.

Parfait pour :

En mettre plein la vue, en tenue soft pour calmer le jeu, ou carrément clinquante parce que c’est le moment d’oser.

Boucleur PROluxe Midnight Edition

Parfait pour :


On adore le résultat salon de cette gamme ultra pro, qui a pensé à tout. Du cordon de 3m qui permet pour une fois d’aller jusqu’au miroir sans se briser le cou à la légèreté du matériel qui nous épargne une tendinite de fin d’année, en passant par la sécurité 60 minutes qui stoppe automatiquement le système si, dans l’enthousiasme, on a zappé d’éteindre notre nouveau matos préféré.