5 raisons de se faire plaisir

Cette année notre mantra pour la St-Valentin sera « y a pas de mal à se faire du bien » et oui alors on va jouer les grosses lourdottes et laisser bien en évidence sur notre ordi ou téléphone les petits bijoux qui nous feraient plaisir, histoire que Zozo ne se plante pas encore cette fois.

1 / On adore les petites chaînes

Petits, discrets et personnalisables ! On peut les faire graver avec un message, un prénom ou tout ce qui vous passe par la tête.

L’avantage quand ils sont tout fins, c’est que l’on peut en mettre plusieurs !

Nos coups de cœur

2 / On est fan d’anneaux

Et quand il se porte au doigt avec juste un cœur, au niveau du message, on ne peut pas être plus clair ! Ou bien un peu plus large, on mise vraiment sur les cœurs.

Nos coups de cœur

3 / Toute nue sans boucle d’oreilles

Alors ça ne s’est juste pas possible !
Sans boucle d’oreilles, on ne peut pas mettre le pied dehors …
Il manque un truc là !
Mais pas besoin d’avoir des bijoux démesurés, il suffit de petites puces en or jaune « so chic » pour parfaire sa tenue du jour ou version pendante pour la nuit …
L’ or jaune permet d’illuminer votre visage avec un maquillage discret le jour ou plus sophistiqué avec un maquillage de soirée.

Nos coups de cœur

4 / Au poignet, on cumule

On mise sur les petits bracelets tout fins, tout mimis, et comme pour les colliers, on mise sur l’accumulation, on en met facile 3, 4.

On croise les doigts pour que Zozo nous gâte !

Nos coups de cœur

5 / Et on opte aussi pour le total look argent

On mise sur le combo bracelet / collier et on adore les petits détails !

Nos coups de cœur

Crédit Photo / Histoire d'Or

par