Quoi faire pour un VENDREDI SOIR pas trop POURRI ?

Le rhume est là, je suis enflée du nez, des yeux, de toutes parts, j’ai mal au crane et voilà, pour couronner le tout, que c’est vendredi, ce qui veut dire que je vais passer un gros week-end pourri.

Donc pour ne pas mourir d’ennui en pleurant devant les Instagram de mes potes qui sont tous en train de picoler, je me suis fait une petite liste pour passer quand même un vendredi heureux.

1. Une cuisine au poil

Sushi partyyyyyy. Livraison de mon plat préféré et zéro vaisselle. Histoire d’avoir l’impression d’être servie comme dans un bar. La seule chose qui se salira dans ma cuisine sera ma bouilloire remplie d’eau.

2. Le mood gourou du bien-être

Oui un petit verre m’aurait tenté si j’avais été en forme mais là, je me surmotive en me félicitant : attends c’est super tu vas prendre soin de ton corps, boire du thé vert, ne pas manger douze sceaux de chips, être en forme demain… C’est bien le week-end sain, ça fait femme active super healthy.

3. L’appartement déco

Petit rangement rapide et mise en scène de mon salon : ça permet de se voir là, posée dans le canapé avec une jolie tasse de thé en céramique et des coussins bien moelleux… Totalement instagramable.

4. L’organisation de ministre

Alors je dois envoyer un texto à Lucas, je dois passer un coup de fil à mes parents, oh et puis il faut que je prépare ces papiers-là pour demain…

J’ai l’impression d’avoir mille trucs à faire et je me dis « fiiiiouuuuu heureusement que je ne suis pas sortie je suis soooo bookée ! »

5. Le film de deuxième partie de soirée

Mais oui c’est bien ce soir que je peux déborder jusqu’à une heure du matin devant ma télé ! A moi nouveaux horizons : les films de deuxième partie de soirée. Tout aussi pourri que ceux de première partie de soirée, mais c’est ça qui est bon.

6. L’huile dans les cheveux

Kiffe absolu : prendre soin de ses cheveux de façon très poisseuse. A moi le bain d’huile que je n’enlèverai que demain matin, après douze shampoings… Mais aussi l’hydratation intense des pieds, le masque à l’argile sur la face…

 

Et à 23h, se dire que la moitié de nos potes est complètement murgée mais que nous, nous sommes belles, douces et super saines.

Crédit Photo / Pinterest