Comment devenir un COUPLE HOT HOT HOT ?

Avec Gustave, tout roule comme un chaton sur des roulettes. Vous rigolez bien, faites la vaisselle presque tous les jours et quand quelqu’un vous demande si vous comptez vous marier un jour, vous savez maîtriser vos palpitations pour répondre quelque chose de sensé.

Mais de temps en temps, vous vous dites qu’il serait bon de sortir un peu de votre routine douillette pour devenir aussi sensuels et hot que deux petits piments dans un couscous…

Mode d’emploi.

1. En arrêtant les comparaisons

Zozo et vous, c’est sympa, chaud, douillet et agréable. Mais parfois, quand Juju vous raconte sa dernière partie de jambes en l’air avec son nouveau mec, vous ne pouvez pas vous empêcher de comparer…

Bah non, il faut perdre cette mauvaise habitude illico presto. Pourquoi ? Parce que Juju fait des galipettes avec un mec différent tous les deux soirs et que Zozo, ça fait des années que vous le pratiquez. Forcément, la flamme n’est pas la même dans les deux cas, ce qui ne veut pas dire que celle de Zozo ne brûle plus aussi fort qu’avant.

2. En se lançant des défis

Pas des idées à la con comme de sortir nus de l’appart pour aller courir jusque dans le hall sans croiser aucun voisin, non. Enfin, sauf si vos voisins sont très ouverts d’esprit et que c’est le genre de choses qui vous émoustillent, là, on ne dit pas.

Sinon, il vaut mieux se concentrer sur des petites choses qui vont aider votre relation à devenir aussi piquante que du piment bieeeen rouge. Pourquoi ne pas proposer à Zozo de passer la soirée en nudité totale, comme si de rien n’était ? Histoire de voir à quel moment il craque.

3. En s’assumant totalement

Pour être heureux, soyons à l’aise ! Voilà le nouveau mantra à partager absolument avec votre Jules pour être certaine d’avoir une vie sexuelle plus qu’épanouie !

Eh oui, difficile de se sentir aussi hot qu’un petit chorizo si on a le nez rivé sur un bourrelet ou un genou qu’on trouve aussi vilain qu’un gnou sans poils. Mieux vaut se la jouer bien dans sa peau et réchauffer l’atmosphère en faisant clairement comprendre à Zozo qu’il a une véritable pépite sous les yeux…

4. En se marrant

C’est aussi ça, la clé d’une relation purement décomplexée et totalement épanouissante sur tous les plans : une bonne tranche de rigolade !

Oui, peut-être qu’en vous voyant harnachée dans une guêpière en dentelle avec une paire de bas ultra sexy, Gustave va devoir réprimer un fou-rire, puisque vous êtes plutôt du genre mignonne petite culotte et socquettes brillantes. Et au lieu de vous vexer comme un pou, autant le prendre à la rigolade aussi et lui proposer d’enfiler un slip kangourou, pour une fois, histoire de voir à quel point c’est dur de renoncer au confort pour être sexy !

Crédit Photo : Pinterest