7 FACONS de dire "Je ne t'AIME pas" à un ETRE humain

Il y a beaucoup d’être humain que je croise et vraiment, c’est viscéral, je ne peux pas. Entre Patoche du bureau qui tripote littéralement toutes les nanas des yeux, Monique qui a décidé de semer un chaos de vipère partout où elle passe et ma voisine de pallier, qui épingle des mots plein de majuscules et de haine pour hurler à tous à quel point il est important de fermer la fenêtre du couloir et de ne pas ouvrir aux inconnus, j’ai sincèrement besoin d’une liste de phrases claires, nettes et précises afin de m’écarter d’un tas d’humanoïdes méchants.

1. Je préfère qu’on ne discute pas, chaque chose que tu dis m’irrite au plus haut point

Ce fut très efficace quand pour la 112ème fois elle me coinçait dans l’ascenseur pour vociférer sur la moitié de la boîte et tuer verbalement tout le monde…

2. Pourquoi chaque fois que tu es à côté de moi, je me sens subitement très mal

Cela fait trois mois que tu me fais de la drague rentre-dedans mais manifestement le fait que je sois une femme te fait croire que mes hormones vont fondre d’amour pour ton taux de testostérone… Donc, lui sortir cette petite phrase de rien du tout devrait être un peu plus clair.

3. J’ai vraiment besoin qu’on se voit dans dix ans, quinze même

Parce qu’il faut faire un break avec cette fille qui traine toujours dans nos pattes pour nous rabaisser… Non, vilaine petite chose perfide, tu ne passeras pas.

4. Tout ce que je voudrais dans une vie est l’inverse de tes positions

Collant, lourd, insistant… Parfois il faut savoir être claire. Alors oui je ne t’aime pas, pire je hais toutes tes idées et tes envies… Mieux vaut en rester là.

5. Mon chat a plus de cœur que toi (et c’est un petit enfoiré)

Parce qu’à force d’entendre Jo se la jouer petit connard avec chaque personne qu’il croise pensant que « ça fait classe », il est temps de lui dire sincèrement que c’est juste un gros con.

6. Chaque fois que je te vois je me fais un lumbago

Oui non désolée, cette haine, c’est mon corps lui-même qui le ressent. Je ne peux malheureusement plus te croiser…

7. Je ne peux vraiment pas me trouver dans la même pièce que toi je suis allergique à ton déo

Tu es là et pof, j’éternue. C’est une incompatibilité énorme. Une telle allergie manifeste qu’il faut qu’on soit trèèèèès loin l’un de l’autre sinon je suis subitement en crise…

 

Avis du docteur.

 

Crédit Photo / Pinterest