J'EMBRASSE à tous les COUPS sous le GUI !

Le 31 s'approche à grands, grands pas, et avec lui se posent les vraies questions : comment faire pour emballer le beau Guigui à minuit ?!

Bah oui, hein, étant donné qu'on fait le réveillon au même endroit, entre deux coupes de champagne et un compte à rebours, je suis sûre qu'on pourrait trouver un moment pour fricoter un peu tous les deux.

Avec quelques petites astuces, touuuut devient possible !

1. L'isolement malin

Un peu avant que minuit ne sonne, j'ai déjà prévu de m'éclipser dans un petit coin tranquille pour éviter les embrassades générales et l'agitation insensée.

Je sais que le Guigui est un grand timide et qu'il déteste les mouvements de foule. Alors quand il viendra me rejoindre, il me suffira de lui faire mes yeux de biche et il viendra se réfugier entre mes bras accueillants !

2. La plaisanterie poussée

Hop, pour attraper le beau Guigui dans mes filets à minuit, il me suffit de trouver le bon angle d'attaque : l'humour.

Bah oui, c'est un grand rigolo, le Guigui, je sais qu'il ne pourra pas résister à un petit pari que je lui lancerai, héhé. Bah alors, Guigui, cap ou pas cap de me rouler une belle pelle pour le passage à la nouvelle année ?

3. L'effet comédie romantique

Quand les douze coups de minuit vont commencer à retentir, je vais me placer face à mon Guigui, le regarder dans le blanc des yeux et avancer vers lui touuuuut en douceur… Pour me retrouver sous son nez et fermer délicatement les paupières en attendant son baiser chaste.

Sauf s'il n'a jamais vu la moindre comédie romantique, auquel cas je risque de devoir lui saisir la nuque fermement et lui montrer le chemin du bécot !

4. La surprise totale

C'est la solution qui passe, ou qui casse. Certes. Mais j'ai toujours été joueuse, alors bon, pourquoi ne pas tenter le diable ?

Une belle tractopelle surprise à minuit, dans l'agitation générale, ça peut très bien marcher ! Et si Guigui est trop hébété sur le coup, je mettrai ça sur le compte du champagne !

5. La chanson de l'année

Je vais mettre Soso dans la confidence, après tout, à son anniversaire, j'ai largement participé à faire comprendre à mon pote Jojo qu'elle avait bien envie d'un cadeau tout à fait spécial.

Il me suffira de lui faire un petit signe opportun au bon moment, et zou, elle lancera une playlist toute particulière à base de bisous, pour que Guigui se sente un peu plus dégourdi. Comme « Big Bisous » de Carlos, par exemple.

 

Et si avec tout ça, je n'emballe pas Guigui à minuit, il me restera tout le reste de l'année pour m'y mettre !

Crédit Photo : Pinterest