HANDICAPEE et SEXY, nom d’un Dieu à ROULETTES !

Eh bah ouais merde, c’est pas parce qu’on a un visage un peu particulier, des jambes qui ont décidé de partir en vrille ou un fauteuil comme royal destrier qu’on ne peut pas se sentir femme, sexy, sensuelle et être joliment pomponnée !

Parce que la beauté n’est pas réservée aux filles en plastique (des magazines pas des prothèses) on se fait aussi notre routine beauté !

1. Re-sensualiser son corps

Comme après un cancer, un handicap peut nous vider de tout envie de plaire, et avant tout de se plaire. Le corps devient une enveloppe de chair qui traine notre cerveau.

On reprend impérativement contacte avec son corps. On se masse, on se touche (bah ouais, ça coûte rien de se faire du bien), on se dénude, on se regarde (oh tiens oui j’ai des seins c’est vrai ça ! Et plutôt pas mal en plus !)

Voilà, les bases sont fixées. Vous êtes une femme nom d’un gnou, et handicapée ou non, c’est toujours la classe, les femmes.

2. On se fait une garde-robe au top

Vos jambes sont pleines de cicatrices (voire même elles sont en plastique ?), bon, on comprend que vous n’êtes pas des plus à l’aise pour les jucher sur des talons de douze (en plus ce serait vachement dangereux… Challenge ? Non non non déconnez pas !) En revanche vous avez un décolleté très charmant et de jolies épaules…

On trouve le bon basique côté pantalon, celui qu’on achètera en mille, dans toutes les couleurs et on se fait plaisir sur les hauts. Chemisier, col large qui tombe légèrement sur une épaule et hop : sexy-canon, vous serez !

3. On se fait plaisir sur les dessous

Coup de mou ? Allez, pensez à ces somptueux dessous ultra féminins que vous portez… Ça met du baume au cœur et on se sent tout de suite plus jolie.

Un coup de booste hyper utile : plus vous vous sentirez belle, plus vous serez belle aux yeux des autres. C’est prouvé, si si !

4. On sympathise avec l’esthéticienne

Si vous n’êtes pas très poils, offrez-vous régulièrement les soins d’une esthéticienne. Se sentir tip top niveau foufoune, permet quand même de booster son capital : « Je me sens canon, et je drague quand je veux ».

Coquetterie secrète qu’il ne faut pas négliger…

5. La routine beauté

Houlà, mais qu’est-ce que c’est que ce tas de produits périmés ?

POU-BELLE. On fait le tri dans sa salle de bain, on prévoit des jolies boîtes et des placards tout propres et on s’offre un sublime mascara, un joli fond de teint et un beau rouge à lèvres rouge mat. Les trois basique qui vont à tout le monde !

Côté cheveux on trouve une coupe pas prise de tête et naturelle : court ou long, le plus joli est quand ça se place tout seul, sans 36 brushings.

Carré wavy, court à la garçonne, cheveux long et léchés de mèches à peine plus clair pour un effet soleil… Le tout est d’avoir une « coupe pas de coupe ».

 

Classe, sobre et canon. Bim.

 

LP. 

 

Crédit Photo / Pinterest