ENCEINTE et SEXY en 5 MINUTES ! #RavageuseMum

Parce qu’il faut avouer qu’on est quand même bien crevée et qu’on n’a pas une folle motivation pour passer huit heures dans la salle de bain, on veut juste quelques astuces rapides pour être ultra canon en 5 minutes !

Et non, vous n’êtes pas au pire de vous-même parce qu’un nain de jardin grandit en vous : vous avez tout un tas d’atouts que les femmes seules (c’est-à-dire qui n’ont pas un locataire pour 9 mois dans le bide) n’ont pas…

Suivez le guide !

1. Le rouge à lèvres écarlate

Pas la peine d’en faire des tonnes, vous dégagez une aura immense avec votre gros bébé dans le bidon.

Pour resplendir davantage et assumer votre côté « sexy-pregnant » : osez le rouge à lèvres écarlate et mat.

Femme fatale, et working mum : nous on dit, c’est la grande classe !

2. La robe fluide

S’écrabouiller le bide dans un jean trop serré ou lâcher l’affaire et se balader en legging n’est pas ce qu’il y a de mieux côté classe.

Alors pour être bombesque en une seconde, enfilez une robe fluide qui met joliment votre ventre en valeur tout en vous donnant une silhouette de princesse.

Une paire de Converses basses et vous pouvez vous la jouer maman chic et confort. So Brooklynesque.

3. La coiffure pas de coiffure

Vos cheveux font n’importe quoi et vous avez tendance à ramener le tout en gros chignon gras pour planquer la cata ?

Attendez… On peut jouer de leur fouillis. Un peu de produit texturisant, une raie sur le côté et BIM ! Volume sexy-sauvage de maman ravageuse.

Et si c’est vraiment trop le bordel, OK pour le gros chignon, mais bien en haut de la tête, très flou, en pagaye et sans chouchou visible !

4. Le rattrapage de peau

Purée votre peau… Quelle enflure celle-là ! elle a décidé de passer par toutes les couleurs et de se parer de jolis boutons…

Alors pour ne pas hurler de panique chaque fois que vous croisez un miroir, optez pour la BB crème qui s’étale en deux minutes et soigne en même temps. Tapotez au doigts un correcteur sur les rougeurs et finissez d’un voile de poudre translucide.

Eh bah voilà, vous avez belle mine !

5. Le coup de blush

Agréable et ultra rapide, mettez-vous au blush ! Rose carmin ou poudre bronzante, vous illuminerez et sculpterez immédiatement votre teint.

Souriez, et placez-le sur le bombez des pommettes en remontant vers les tempes.

Bim. Super-sexy-mama.

6. Le talon de douze

Eh bah ouais, pourquoi ne pas sortir vos super escarpins avec un jean tout simple ? De toute façon c’est juste pour vous assoir en terrasse de café car vous ne pouvez plus trop marcher...

Alors on se fait plaisir et on ose ce que l’on garder pour les grandes occasion…

 

Vous êtes enceinte, C’EST une grande occasion !

Crédit Photo / Pinterest