ORGASME : la TECHNIQUE INFAILLIBLE pour qu'il soit SUPER-PUISSANT !

Aaaah, l'orgasme. Ce moment de plaisir ultime qui conclut nos parties de jambes en l'air avec Zozo. Ou nos moments masturbette toute seule. On aimerait parfois être sûre de pouvoir l'atteindre à chaque fois.

Eh bien nous on vous explique la méthode INFAILLIBLE pour le rendre plus intense !

1. Le ''peaking''

C'est une sexologue anglaise, Tracey Cox, qui conseille d'essayer la méthode dite du ''peaking'' pour rendre les orgasmes plus forts et meilleurs.

On vous voit venir tout de suite avec vos questions, kézaco le ''peaking'' ? Pas de panique, on vous explique. Il suffit en fait de se retenir quand le plaisir monte pour que l'excitation grandisse. Pas facile, on vous l'accorde. Mais on essaye quand même vu ce qu'il y a à la clé ! On respire profondément, on fait en sorte de retrouver un peu son calme et de retarder la montée du plaisir.

Alors en pleine action avec Zozo si on sent qu'on touche au but, on se concentre pour ne pas jouir tout de suite...

2. La musculation du périnée

Autre suggestion de notre amie Tracey : ne pas oublier de faire un peu de musculation du périnée pour rendre l'orgasme encore plus fou. Eh non, la musculation du périnée ça n'est pas exclusivement réservé aux femmes qui viennent d'accoucher, hein, on peut très bien en faire avant de pondre des bébés. 

Il existe plein de techniques pour ça comme celle du stop-pipi (on ne va pas vous faire un dessin, vous comprenez bien de quoi il s'agit. Une fois que vous avez compris comment marche votre périnée (ce que vous savez probablement déjà depuis la première fois où vous avez dû vous retenir d'aller faire pipi parce que vous jouiez à cache-cache), vous pouvez faire vos petits exos pépère en regardant la télé, par exemple. Après vous pouvez aussi investir dans des petits accessoires spécialisés comme une sonde périnéale ou un cône vaginal...

Nous, ça fiche un peu la chair de poule, on préfère les petites contractions discrètes sur la chaise de bureau.

3. Les plaisirs variés

Tracey-les-bons-tuyaux nous explique aussi qu'il faut varier les plaisirs entre le pénis de monsieur, ses doigts, sa bouche, etc. Être stimulée par différentes parties du corps de Zozo, ça permet non seulement d'éviter la routine mais aussi d'avoir des orgasmes plus puissants.

Alors ce soir on dit à notre homme qu'il se creuse un peu le citron pour nous en faire voir de toutes les couleurs avec sa langue, puis avec ses doigts, pour finir en apothéose avec son totem viril ! Ou on change l'ordre, tiens. Ou on essaye ce petit sex toy qui traîne dans le tiroir de la table de chevet depuis des mois et des mois. Le tout c'est de se faire plaisir sans inviter la routine à nos réjouissances !

Et puis bon, on le préfère quand il est un peu aventurier notre Zozo.

 

Alors on fait ses petits exercices tous les jours et on remerciera Tracey et compagnie plus tard !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest