Ce que votre MEC dit de VOUS à ses POTES ! #NanC’estPasVrai

Oui, nous sommes une petite souris qui a pu s’infiltrer dans les conversations des mecs et entendre toutes les horreurs qu’ils pouvaient balancer sur nous…

Bon non en vrai, il n’y a pas que des horreurs… C’est surprenant d’ailleurs, on est parfois carrément plus vaches qu’eux…

Ecoutez.

1. Les moqueries

Bon, avouons tout de même qu’il se moque un peu de nous… Mais pas si méchamment que ça, et puis, on le mérite un peu non ?

En gros, notre dressing remplis de t-shirts noirs « tous très différents les uns des autres et qui n’ont pas du tout le même type de lavage » ou notre manie de lui montrer qu’on sait mieux faire que lui l’agace gentiment et il en rigole.

C’est vrai qu’on peut être chiantes quand même non ? Allez, on s’en fout, ça lui fait des conversations marrantes avec ses potes !

2. L’admiration

Eh ouais, on n’est mauvaises, car en fait notre Capitaine Barbiche, il nous admire et parle de nous avec respect… (Les quelques spécimens qui raconteraient que vous êtes stupide mais bonnasse sont des gens à immoler sur le champ, sachez-le).

Du coup, on l’entend dire qu’on est brillante et qu’on réussit bien, ou alors qu’il n’a jamais connu ça avec une autre nana et le mieux le mieux le mieux (!!!), c’est quand il dénigre son ex pour expliquer à quel point c’est simple avec nous.

Mouhahahahaha, coup de pelle dans la face de la vieille ex !

3. L’énervement

Oui OK, il y a des fois où il est moins tendre. Mais c’est souvent quand ça ne va pas tip top dans le bordel du couple, et donc que vous aussi vous racontez à vos copines à quel point il vous saoule…

Alors, pas si bourru que ça le coco, il exprime ses doutes, explique qu’il est crevé, qu’il ne comprend pas ce qu’il fait de mal ou qu’il ne sait pas quoi faire pour que ce ne soit plus l’enfer…

C’est qu’au moins, lui aussi il se soucie des histoires de couple, après, il reste à régler intelligemment les problèmes de fond et à repartir sur de nouvelles bases. Il sera ravi de parler de ce « renouveau » fantastique qu’il traverse avec vous !

4. L’anecdote cul

Bon, forcément ça arrive que la conversation dérive un peu (mais détrompez-vous, c’est bien nous les pires dans le lot – on se souvient de l’anecdote « Il avait un sexe en forme de champignon » hurlée à une terrasse supra-bondée).

Et contrairement à nous, il n’entre pas dans le détail trop chelous, trop bizarres, trop « Je me pose des questions »… Il va surtout se vanter qu’au lit, c’est mortel, que vous avez une sexualité de ouf’ et testez sans arrêt des nouveaux trucs…

Bon bah tant mieux, on en demandait pas tant, merci Johnny !

 

En fait, on est de vraies reines aux yeux de notre Prince Charmant, c’est pas beau ça ?!

Crédit Photo / Pinterest