Cher POPOTIN CHÉRI, je t'aime mais je te HAIS

Notre petit derrière, on l'aime de tout notre cœur !

Mais pour ne pas se mentir, on le déteste tout autant…

Parce qu'il n'est jamais comme on voudrait qu'il soit !

1. Trop gros mais pratique

Eh oui, ce popotin, on le trouve beaucoup trop gros ! On se dit qu'on a un derrière à la Kim Kardashian, mais en pire. Inutile de préciser que l'on ne se voit jamais comme on est et que, quoi que l'on nous dise, on le trouve bien trop proéminent, ce derrière…

N'empêche, on doit se rendre à l'évidence : elles sont quand même hyper pratiques ces fesses bien fournies ! Bah oui, rappelez-vous quand vous alliez au ski et que vous ne suiviez pas les cours : votre popotin, il vous a sauvé le coccyx plus d'une fois ! Et on ne parle même pas de la fois où vous avez voulu vous essayer à la patinoire…

 

2. Trop gourmand mais altruiste

Forcément, dès que vous craquez sur un chou à la crème ou sur une pizza quatre fromages, c'est lui qui récupère tout ! Trop gourmand à votre goût, vous le détestez d'ingérer jusqu'à la dernière calorie : ce derrière, il n'est pas cool à gérer, parce qu'au moindre craquage, il ne vous laisse aucune chance !

Oui, sauf que pendant que monsieur-le-popotin il récupère tous vos craquages, votre ventre et vos cuisses eux, eh bien ils sont tranquilles ! Alors finalement, ce derrière, on le trouve vachement cool : il garde toutes les calories pour lui et il laisse les autres tranquille ! Eh oui, c'est un peu le mère Teresa de votre corps…

 

3. Trop plat mais stylé

Ce derrière, on le trouve beaucoup trop plat à notre goût ! On rêverait d'avoir un popotin bien rebondi comme ces filles sur Pinterest qui ont une cambrure à faire rougir Beyoncé… Alors on essaye de le muscler, mais comme on a la flemme de faire nos 50 squats par jour, difficile d'avoir le fessier galbé !

Et pourtant, ce petit popotin plat, il est vachement stylé ! La raison ? Il vous permet d'enfiler votre jean fétiche, le taille basse. Bah oui, parce qu'un jean taille basse, c'est incompatible avec les fesses rebondies ! Mais vous, vous avez la chance de pouvoir vous glisser dedans et d'avoir une allure d'enfer ! Alors en fait, ce derrière, il est vraiment pas si mal !

 

4. Trop rebondi mais amoureux

Nos fesses, on les trouve un peu trop rebondies par rapport à ce que l'on aimerait avoir… Mais difficile de perdre du derrière ! On a beau arrêter les squats ou le Nutella, un derrière rebondi c'est toute une morphologie ! Popotin rebondi un jour, popotin rebondi toujours…

Sauf que Zozo, il les aime ces fesses ! Et il les aime même beaucoup, beaucoup. Alors, à force qu'il nous dise que notre derrière, il est drôlement chouette, on finit quand même par se dire qu'il ne doit pas être si mal que ça, finalement. On dit que l'amour rend aveugle, mais ça, ça ne marche pas pour le popotin, hein !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest 1, 2, 3