Pourquoi vous allez DEVENIR encore plus CHIANTE ?

Chiante, vous l'êtes déjà !

Comme tout le monde, d'ailleurs…

Oui, mais là, vous allez l'être ENCORE PLUS !

Pourquoi ? On va vous le dire, nous !

1. Vous avez raté votre petit déj'

Ce matin, vous avez MAL commencé la journée : après avoir tartiné avec amour et minutie votre tranche de pain complet, pour que le miel soit équitablement réparti, elle vous a échappé est s'est retrouvée par terre. Mais pas le par terre cool des films américains ! Le par terre NAZE de notre LOOSE de matin POURRI ! Donc forcément, elle est à plat sur votre joli parquet, miel contre terre et là, vous vous dites que la journée va être longue. Et qu'il vaudrait mieux aller se recoucher et poser une journée. Oui, parce qu'un accident de tartine avant 8h du matin, c'est dur. Très dur.

 

2. Vous êtes passée à côté de votre target

Le mec canon du bureau, vous louchez dessus depuis des semaines… Et on dirait qu'il vous le rend bien ! Petits regards échangés, pauses-café étrangement synchronisées, bref c'est un SIGNE, il flashe sur vous (#chansondemariagedanslatête). Sauf qu'aujourd'hui, en fin de journée, il a proposé au bureau un énième « verre pour décompresser » et vous avez bien compris que c'était un prétexte pour passer quelques heures de plus en votre compagnie… jusqu'à ce qu'il vous annonce que c'était l'occasion de vous présenter sa nana, avec qui il venait de se fiancer. Et c'est qui qui s'est encore GRAVE ENFLAMMÉ ??

 

3. Vous avez foiré votre maquillage

En vous maquillant ce matin, vous avez dû être particulièrement appliquée, au vu de la gravité de vos cernes. Vous avez donc consciencieusement empilé les couches d'anti-cernes, fond de teint, enlumineur, poudre et correcteur, pour avoir un teint nickel et un regard FRAIS ! Et au moment de mettre le mascara, touche finale de votre minois de star, vous vous faites des yeux de biche. Et bim : ATCHOUM ! Voilà. Maintenant vous rayonnez de mascara des sourcils jusqu'au menton. Vous n'avez plus qu'à tout recommencer. Et sans pleurer.

 

4. Vous avez flingué votre MacBook

Vous êtes arrivée à la bourre au boulot, vous avez couru, vous avez sué, et vous êtes enfin à votre bureau pour commencer la journée. Et en buvant votre petit cappuccino Starbucks que vous avez payé un bras et demi – et que vous avez quand même pris le temps d'acheter dans votre course effrénée – vous avez un mystérieux spasme qui vous fait lâcher votre gobelet. Et on parie que le café sur votre MacBook Pro flambant neuf, il ne va pas contribuer à vous rendre plus aimable pour le reste de la journée. De la semaine. De la fin d'année.

 

5. Vous vous êtes taulée dans le métro

Encore à la bourre, vous avez réussi à sauter dans le bus in-extremis et à choper la correspondance avec votre métro. Puis, vous avez marché vite, très vite… Trop vite ? Et vous vous êtes taulée comme une gaufre dans l'escalator pour sortir du métro. Sac à mains en vrac, tout Tampax et rouge à lèvres dehors, coiffure HS, chaussure droite en BAS de l'escalator et dignité totalement cramée, vous n'avez plus qu'à tenter de vous relever la tête la plus haute possible pour la situation. Et à repartir, plus chiante que jamais, vers votre boulot POURRI pour cette journée POURRIE !

 

Mais au moins, vous y êtes préparée, ça devrait vous faire un peu moins chier… Par contre les autres, ils vont ramasser !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest