Le LOOK PARFAIT pour un RENCARD RÉUSSI

Un premier rencard, c'est déjà assez dur à dégoter…

Mais une fois qu'on l'a, hors de question de le foirer !

Alors si pour le faire craquer, on vous laisse faire, on vous donne quand même quelques astuces pour avoir LE look parfait !

 

 

 

1. La petite culotte sexy

Parce qu'il faut bien commencer par le début, on ne manque pas de mettre sa culotte fétiche ! Qu'elle soit en dentelle, en lycra ou en coton avec un gros Titi imprimé dessus, on opte pour celle qui nous rend SEXY… à l'extérieur ! Bon, on part du principe qu'au premier rencard, on ne rentre pas avec Zozo hein, sinon c'est son Titi à lui qui va tirer la tronche…

 

2. Le décolleté judicieux

Le look parfait, c'est surtout celui dans lequel on se sent sexy. Parce que si on est en confiance avec nous-même, on dégagera ce petit truc, cette petite nonchalance qui les fait tous craquer ! Et pour se sentir canonissime, rien de mieux qu'un petit décolleté mais BIEN DOSÉ ! On ne sort pas le petit top décolleté jusqu'au nombril, on reste dans la suggestion. Pas besoin de tout montrer, faites-vous un peu désirer !

 

 

 

 

3. Le jean seyant

Et pour se sentir glamour à souhait, notre jean fétiche est LA pièce à porter : non seulement, il vous fera une allure décontractée mais chic, associé à un joli haut sexy – mais pas trop – et en plus il vous mettra en confiance. Optez pour celui dans lequel vous vous sentez bombissime (des belles fesses, des belles jambes, une jolie taille) et c'est dans la poche !

 

4. Le bijou mystérieux

A toute femme fatale, sa part de mystère… Alors comme on n'arrive pas vraiment à avoir une moue de femme fatale pour le côté mystère sur notre minois, on opte pour un côté mystère dans les accessoires (c'est presque pareil, non ?). Donc on se dégote un petit bracelet aztèque ou une jolie bague chinée dans une petite boutique au Congo et on l'agite fièrement sous le nez de Zozo, pour piquer sa curiosité…

 

 

 

 

5. Le maquillage sobre

Évidemment, si l'on parle de décolleté « dosé », on ne va pas partir sur un maquillage de poupée russe ! On se la joue naturel jusqu'au bout des joues, pour une allure globale fraîche et spontanée type « bah oui je me réveille le matin comme ça ». Alors un peu de poudre sur le nez pour matifier, une pointe de mascara pour un regard de biche, une touche de blush pour un teint frais et un joli rouge vif sur les lèvres, le tout combiné avec une crinière sauvage un peu travaillée (mais jamais trop) et l'affaire est dans le sac. Enfin, côté look en tout cas…

 

Et puis si le rencard foire, vous vous serez peut-être fait remarquer par le beau serveur…

 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest