COMMENT SÉDUIRE à la PLAGE ?

Eh oui, c'est les vacances ! Celles que vous attendez depuis 8 mois, 1 semaine et 4 jours (oui, c'est comptabilisé sur le mur à côté de la machine à café).

Quand soudain, vous avez une angoisse terrible : mais COMMENT faire pour séduire à la plage ??

Déstressez, on vous file nos meilleurs tuyaux !

 

 

 

1. Misez sur une robe de plage

Parce qu'on ne va pas se voiler la face, les premiers jours en vacances, on a pas toutes le bronzage d'Eva Mendes… Alors forcément, on a les cuisses toutes blanches, les bras pâlots et le ventre translucide. Alors pour la séduction du beau brun là, au bar de la plage, on repassera hein.

Oui sauf qu'on a la solution : une robe de plage et le tour est joué ! Parce qu'une petite robe légère par-dessus un maillot de bain, c'est sexy, donc vous gagnez des points de glamour-attitude. Mais qu'en plus, ça vous évite d'afficher votre petit ventre tout blanc ! Alors on n'oublie pas de la glisser dans son sac avant de partir !

 

 

 

 

2. Évitez le bikini

Oui alors on le sait, le bikini c'est LE maillot sexy par excellence. Oui, quand on s'appelle Rihanna et qu'on a le monde à nos pieds. Mais quand on s'appelle Laura et qu'on a la côte VIP d'une salamandre mexicaine, pas facile de rester ultra sexy en bikini.

Pourquoi ? Parce que ça rentre dans les fesses ! Allez draguer en vous mettant la main aux fesses toutes les 3 minutes 12 pour retrouver votre bikini perdu, pas sûr que vous en sortiez grande gagnante… On essaye donc d'éviter les petits bikinis ficelles ! Pas assez fiable pour une séance drague sur la plage !

 

 

 

 

3. Trichez un peu

Oui, parce que quand on vous dit que pour draguer, il faut rester naturelle, ça ne marche pas pour ABSOLUMENT tout ! Alors il n'y a pas de mal à attraper toute l'aide qu'on peut avoir : et c'est (surtout) valable pour un beau teint hâlé de star.

Parce que, si votre peau blanche éblouit l'homme à qui vous essayez d'extirper le numéro de téléphone, à tel point qu'il ne peut enlever ses Ray-Ban pour parler, c'est plutôt mal barré ! Alors un petit coup de pouce pour avoir une peau dorée avant même de s'être exposée, on ne dit pas non... 

 

 

 

 

4. Pensez au chapeau

Le chapeau, c'est l'indispensable de vos vacances que l'on oublie sous aucun prétexte ! Déjà, parce que sur la plage, ça vous permet – non seulement de protéger votre jolie caboche – mais en plus, de vous protéger des gros relous qui tentent des approches plus ou moins fines… Et puis, si c'est un moche qui vous reluque pendant des heures, vous pouvez vous réfugier sous votre belle capeline.

Et aussi parce que ça vous permettra de maintenir vos cheveux quand le beau blond du restau d'à côté viendra vous inviter à sortir demain soir ! Parce qu'essayer de draguer avec des cheveux dans les yeux, la bouche et le nez à la moindre rafale de vent, on a quand même connu mieux, hein…

 

 

 

 

5. Fuyez les gosses

Règle d'or pour séduire à la plage : si vous voyez des gosses, de près ou de loin… REPLI, REPLI, REPLI ! Ne restez surtout pas à proximité de ces tueurs-de-la-drague ! Vous pouvez être sûre que, si un mioche fait des pâtés de sable non loin de votre serviette, le beau maître-nageur dont vous essayez d'attirer l'attention depuis des jours, vous verra encore moins…

Pourquoi ? Parce qu'un homme qui aperçoit des gosses qui hurlent, qui courent et qui pètent près de vous, il se dit que POTENTIELLEMENT vous avez un lien, quel qu'il soit, avec eux. Quoi de plus normal de sa part que de passer son chemin ?? Alors les mioches, c'est drapeau rouge !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest