SEXE et NOURRITURE : avec de la CHANTILLY

« Non, franchement vous n’allez pas nous sortir la Chantilly ?! » Eh bien si, on a osé vous sortir ce cliché mièvre et dépassé. Pourquoi donc ? Parce qu’on a voulu comprendre… Nous non plus au début, ça ne nous a pas bien ragouté, et puis… Avec un peu d’imagination et une bonne tranche de dérision, on a trouvé ça plutôt marrant !

 

 

 

 

1. L’utilisation à bannir

On ne tombe pas dans le cliché bidon du « je te dessine un gros cœur sur le ventre et je le lèche. » Déjà, vous n’aurez plus faim à moins de la moitié et franchement, c’est cul-cul à souhait ! Nous on trouve plus drôle de commencer par une légère bataille de Chantilly qu’il faudra bien finir par nettoyer… Avec la bouche.

2. Texture

Ce qui est pratique avec la Chantilly, c’est sa texture. C’est léger, facile à gober, et ça ne demande pas un acharnement pour la manger. Pratique pour des bisous à peine appuyés qui feront monter la température.

 

 

 

 

3. Points stratégiques

Bien sûr, il y a des points stratégiques à viser pour la bataille de Chantilly érotique… Cou, torse, aine, intérieur des cuisses vous feront vite gagner la partie !

4. Point trop n’en faut

Attention, entraînez-vous au préalable dans le jet de Chantilly. Si vous appuyez comme une tarée sur la pompe, vous aurez à engloutir une montagne de crème et finirez le visage barbouillé, le cheveu collé et l’air « clown entarté » plutôt que « sexy petite guerrière » !

5. Blague

Et si vous êtes de gros marrants avec votre amant, vous pouvez le faire rire en l’attendant à moitié nue, des flèches de Chantilly indiquant les zones « clefs » à explorer. Une bonne rigolade qui finira par vous laisser des souvenirs sympathiques…

 

Vous ne pourrez plus jamais regarder mémé dans les yeux quand elle vous proposera de la Chantilly au prochain repas de famille…

Crédit Photos : Pinterest