Ces MANIES que vous ne SUPPORTEZ PLUS chez votre MEC

Il est beau, il est sympa, il est marrant… Ah votre amoureux est merveilleux… Mais il traine partout ses petites manies qui nous donnent parfois envie de le passer à la broyeuse… 

 

 

 

 

 

1. La danse du caleçon

Il fait claquer l’élastique de son caleçon à chaque fois qu’il l’enfile. Comme ça, fièrement, comme si le meilleur moment de sa journée était l’enfilade de boxer. Non, mais franchement, est-ce qu’il trouverait ça chic si on saisissait nos bretelles de soutien-gorge en les faisant claquer gaiement ?

2. Il ment pour ne pas vous peiner

Lorsqu’il fait sa mousse au chocolat de la mort, il prend toujours un air tendre et affecté et vous dit : « Oh mais non c’est pas grand-chose. Et c’est toi qui cuisine le mieux ma louloute. » Vous ne savez pas faire cuire une omelette sans qu’une odeur de feu de forêt se dégage de votre cuisine… Il pourrait arrêter de faire semblant, vous êtes grande, mince !

3. Les mots d'amour irritants

Lorsque vous êtes énervée, il vous prend dans ses bras et vous dit, ça va aller, je t’aime. Vous avez juste envie de lui répondre que NON, ça n’a fichtre rien à voir avec lui, et que le fait de vous aimer n’arrangera pas du tout le fait que votre mayo n’a pas pris !

4. Il est plus calé en marque de jeans que vous

Il est devenu fan d’une marque de jeans que vous lui avez conseillé. Résultat, il connait tous les noms par cœur et vous parle - trop - du nouveau  « gris anthracite patiné »… Qu’il a d’ailleurs acheté avant vous. Le bougre.

 

 

 

 

 

5. Il fait tout en chantant

« Je vais aller me prendre une petiiite douuucheette tralalilalou », « Et un petit café hey hey »C’est devenu un reflex, il ne s’en rend plus compte, et vous avez envie de lui lancer son « petiit T-shirt griiiihihis » par la fenêtre…

6. Le maniaque des chaussettes

Il n'est pas spécialement ordonné mais alors quand il s'agit de ses chaussettes... Là c'est carrément militaire ! Ces petites précieuses ont LEUR tiroir, et il ne faut JAMAIS au grand jamais tenter de les plier. Déjà parce que vous vous tamponnez royalement d'assembler les paires et que lui doit porter les deux mêmes chaussettes. Ensuite parce que vous ne faites pas le bon pliage ! Il les veut bien en boule, comme une petite balle bien ronde...

7. Le rituel du dodo

Il tape dans son oreiller vingt fois avant de se coucher. Mais il lui a fait quoi cet oreiller ? Et puis, ce n’est pas en le secouant et en le frappant que le nombre de plumes va se multiplier ! Vous avez parfois l’impression de dormir à côté d’un chien qui prépare sa panière…

Mais aller, avouez… Ça vous irrite mais vous ne pourriez pas vous en passer…

Crédit Photos : Pinterest