COMMENT bien CHOISIR son VIBROMASSEUR

Eh oui mesdames ! Pensez à son plaisir c’est bien, mais on ne sait souvent pas par quel bout commencer !

On vous voit déjà au rayon vibromasseurs en train de vous perdre entre le monstre à trois têtes, la version miniature pivotante et le coin-coin rigolard…

Pas de panique, on vous file un petit coup de main.

 

 

1. L’indicateur clef, c’est le nez

Eh oui, il parait que pour trouver son vibromasseur, il faut l’essayer sur son nez. Si on a les yeux qui pleurent, c’est qu’il est trop fort, si cela fait une sensation étrange mais plutôt sympa, il est pour nous !

C’est un peu comme quand Harry Potter choisit sa baguette magique quoi. 

2. Attention à la matière

Chaque matière à son avantage mais sachez que les sextoys poreux, s’ils sont mal entretenus, deviennent des nids à bactéries… Beurk.

On a en tête une éponge qui trainerait depuis trop longtemps sur le bord de la baignoire…

 [SAUT_PAGE]

 

 

3. Connaître les produits d’entretien

Le sextoy, c’est comme un caniche : il a son propre shampoing ! Utilisez le nettoyant fourni par le magasin et surtout, n’utilisez pas de savon et d’eau sur les sextoys poreux.

4. Le bon lubrifiant

Le sextoy ne va pas avec n’importe quel produit ! On n’utilise pas de lubrifiant à base de silicone avec un sextoy en silicone par exemple. Préférez toujours un lubrifiant à base d’eau.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

5. Le cap du vendeur

Vous avez honte d’acheter un sextoy ? Faites comme si vous alliez acheter un aspirateur ! Il va être direct mais maîtrisera son sujet.

Vous verrez, au bout d’une minute vous serez attablés devant huit modèles différents et discuterez vitesse, durée de vie et garantie.

Comme un aspi’ on vous dit !

6. L’essayer n’est pas forcément l’adopter

Il se peut que vous choisissiez un modèle qui ne vous conviendra pas vraiment ! Essayez-le et s’il ne vous va pas (non vous ne pouvez pas demander à l’échangé…), mettez-le dans un placard, trouvez-en un autre et qui sait, un jour vous le ressortirez et il sera peut-être votre nouveau coup de cœur !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

7. Commencez par un petit prix

Avant de vous offrir la Rolls du sextoy, essayez avec un modèle simple et peu couteux.

Ce serait dommage de payer 200 euros un engin que vous ne faites jamais rouler.

8. Le bon lieux

Si autour de chez vous il n’y a qu’un sex shop glauque et douteux, optez pour Internet ! Vous trouverez très facilement des sites sérieux et bien faits qui vous offriront le septième ciel.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

9. Ecoutez votre vibro

Non ce n’est pas « La femme qui murmurait à l’oreille des vibro » qu’il faut rejouer, mais simplement de connaître le bruit de l’engin.

Si c’est pour être discrète, le ZZZZZZZZzzzzzzzzz trop puissant d’un vibromasseur vous grillera direct’ !

10. Attention aux enfants et animaux

Un enfant comme un animal trouvera toujours l’objet qu’il ne faut pas. Il fouille, farfouille et vous sortira un beau jour en plein milieu d’un repas de famille le beau vibro de tata…

Crédit Photo / Pinterest